Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Je l'ai eu monté dessus, vu la qualité du modele le montage doit être possible sans gros soucis mais une demi journée à deux est un minimum à mon avis avec démontage complet PC AR, pot, cablâge électrique, etc.

Membre

Dommage de passer a coté d une telle auto pour "3000€"...
Je ne connais pas le vendeur, mais vu les commentaires sur la qualité de l auto et le dernier check up du vendeur... je pense qu une mauvaise affaire peut couter beaucoup plus que 3000€..
En plus a cette difference de budget, entre personne de bonne intelligence, il doit y avoir possibilité de trouver un terrain d entente...
Je ne connais pas le vendeur, mais vu les commentaires sur la qualité de l auto et le dernier check up du vendeur... je pense qu une mauvaise affaire peut couter beaucoup plus que 3000€..
En plus a cette difference de budget, entre personne de bonne intelligence, il doit y avoir possibilité de trouver un terrain d entente...
Membre cotisant
n°2248

C est ce que j ai mis en plus de mon budget quand un gentil membre m a indiqué celle ci
Budget entretien sur 20000km quasi identique à la 996 4S
Côté essence un peu plus mais raisonnable
côté pneus j en consomme moins car pas fait beaucoup de montagne et je n ai pas le niveau pour la balancer comme la 996 qu il fallait violer un peu pour qu elle avance car tu es vite très vite (dixit emmannuel. ..)
Accompagné une fois sur deux je ne roule pas fort...
Budget entretien sur 20000km quasi identique à la 996 4S
Côté essence un peu plus mais raisonnable
côté pneus j en consomme moins car pas fait beaucoup de montagne et je n ai pas le niveau pour la balancer comme la 996 qu il fallait violer un peu pour qu elle avance car tu es vite très vite (dixit emmannuel. ..)
Accompagné une fois sur deux je ne roule pas fort...