Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous
Enfin c'est fait... je suis allez la chercher cette semaine et je suis content d'avoir acheter cette porsche 964 C2 tiptronic de 1991. Elle est bleu foncé et je la trouve trop belle
Je vous mettrais quelques photos quand les conditions météo seront meilleurs.
Je me suis inscrit sur ce forum car comme toute vieille voiture ...... ben il y a des choses qui commencent a merder et je vais avoir besoin d'un coup de main
A bientot
Enfin c'est fait... je suis allez la chercher cette semaine et je suis content d'avoir acheter cette porsche 964 C2 tiptronic de 1991. Elle est bleu foncé et je la trouve trop belle
Je vous mettrais quelques photos quand les conditions météo seront meilleurs.
Je me suis inscrit sur ce forum car comme toute vieille voiture ...... ben il y a des choses qui commencent a merder et je vais avoir besoin d'un coup de main
A bientot
Membre

Membre cotisant
n°2963

Salut fildemass
Oui je sais .... c'est et ca commence déjà bien.... Je suis passé voir un indépendant pour un check up et voila "les bonnes nouvelles"
Courroie a changer
flexibles HS
fuite sur le piston 2 et 4
Fuite sur la distribution
Clim au fonctionnement hératic
vitre ar chauffante HS.....
Bref rien que des bonnes nouvelles pour mon livret .... J'en connais une qui va gueuler :)
..... et c pas fini :)
Oui je sais .... c'est et ca commence déjà bien.... Je suis passé voir un indépendant pour un check up et voila "les bonnes nouvelles"
Courroie a changer
flexibles HS
fuite sur le piston 2 et 4
Fuite sur la distribution
Clim au fonctionnement hératic
vitre ar chauffante HS.....
Bref rien que des bonnes nouvelles pour mon livret .... J'en connais une qui va gueuler :)
..... et c pas fini :)