Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
chris23 a écrit : c'est à dire ?
J'ai deja pris une couleur métallisée tu sais !
j'hésite entre le rhodium et l'argent GT en fait
Quand on parle de couleur on parle jaune, rouge, bleu, etc


Membre


Messages :
177
Enregistré le : 21 avr. 2014, 19:35
Félicitations 
Comme l'a dit witchfinder j'espère que tu n'as pas oublié le pse qui est incontournable et pourrait aussi te freiner à là revente.
J'ai déjà eu à faire avec ce jeune homme du cp de Toulon, il est effectivement très bien, ça nous change bien de Marseille
Ravi que tu sois sur Marseille on aura peut être l'occasion de se rouler ensemble

Comme l'a dit witchfinder j'espère que tu n'as pas oublié le pse qui est incontournable et pourrait aussi te freiner à là revente.
J'ai déjà eu à faire avec ce jeune homme du cp de Toulon, il est effectivement très bien, ça nous change bien de Marseille

Ravi que tu sois sur Marseille on aura peut être l'occasion de se rouler ensemble

D'accord avec les amis, il faut le PSE.
Quant à la couleur il faut aussi pouvoir l'assumer si c'est une voiture dont tu te sers tous les jours avec du gris tu passeras plus inaperçu en roulant mais aussi à la révente.
Mais si tu prends une voiture trop classique tu pourrais le regretter aussi, tu as la chance de la configurer.
En tous les cas ce sont de bonnes préoccupations, et tu auras de bons conseils les connaisseurs de ce forum.
Quant à la couleur il faut aussi pouvoir l'assumer si c'est une voiture dont tu te sers tous les jours avec du gris tu passeras plus inaperçu en roulant mais aussi à la révente.
Mais si tu prends une voiture trop classique tu pourrais le regretter aussi, tu as la chance de la configurer.
En tous les cas ce sont de bonnes préoccupations, et tu auras de bons conseils les connaisseurs de ce forum.
Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
Argent GT plus beau et plus profond que le Rodium,
J'ai eu la 2 ème 991 vendue par Toulon en Argent Gt,
Et actuellement la GT3 aussi en Argent Gt, ( là c'est pur hasard pour la couleur)
L'avantage du gris, c'est l'entretien hyper facile.
Si je prenais une de 991 phase 2, ça serais jaune ou bleu turquoise...

J'ai eu la 2 ème 991 vendue par Toulon en Argent Gt,
Et actuellement la GT3 aussi en Argent Gt, ( là c'est pur hasard pour la couleur)
L'avantage du gris, c'est l'entretien hyper facile.
Si je prenais une de 991 phase 2, ça serais jaune ou bleu turquoise...





Membre


Messages :
3531
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
chris23 a écrit :Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changerPam17 a écrit : Bienvenue, et content de te retrouver ici![]()
![]()
Je me suis permis de te donner quelques conseils sur le forum d'à coté, n'oublie pas le régulateur......
Un peu d'accord avec Gilles, l'argent GT sera plus classieux sur ta voiture![]()
![]()
Mr Merle va devenir fou :)
Je prends note pour la couleur

Le régulateur est indispensable en terme de revente

Atomic69 a écrit :Salut et félicitations pour ton achat.chris23 a écrit :Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changerPam17 a écrit : Bienvenue, et content de te retrouver ici![]()
![]()
Je me suis permis de te donner quelques conseils sur le forum d'à coté, n'oublie pas le régulateur......
Un peu d'accord avec Gilles, l'argent GT sera plus classieux sur ta voiture![]()
![]()
Mr Merle va devenir fou :)
Je prends note pour la couleur
Le régulateur est indispensable en terme de revente![]()




Il verra bien


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
chris23 a écrit :Pam17 a écrit : Pour avoir un peu suivi l'accouchement, Chris veut rester sur un budget encadré, et donc doit faire l'impasse sur différentes options......
J'ai déjà réussi à lui faire prendre l'ITC![]()
![]()
oui et je te remercie du conseil!
merci encore PAM17 !
J'ai aussi eu une 997 s sans l'iTC, parfaite à vivre..
Pour l'echappement sport sur la 991 mk2, l'aspect est moche car les 2 sorties sont recentrées mais pas complètement, je préfère les sorties standards pour le look.
Prend la Argent GT ....


backloop a écrit : Toit Ouvrant Electrique![]()
Pour le régulateur ça se rajoute après si on veut. Le PSE c'est très cher pour ce que c'est car les 991 font déjà un bruit sympa de base. Par contre l'ITC ça me semble indispensable sur une auto de cette catégorie.
Bref belle config, moi je la prendrais argent gt ou noire

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
On partage juste avec toi notre expérience chez Porsche 
Le même vendeur qui aujourd'hui ne te pousse pas à prendre le PSE, le TOE ou le régulateur t'expliquera lorsque tu voudras te la faire reprendre qu'il te fracasse le prix de reprise car elle n'en est pas équipée...
Mais c'est toi qui paies, après tout, tu fais bien ce que tu veux

Le même vendeur qui aujourd'hui ne te pousse pas à prendre le PSE, le TOE ou le régulateur t'expliquera lorsque tu voudras te la faire reprendre qu'il te fracasse le prix de reprise car elle n'en est pas équipée...

Mais c'est toi qui paies, après tout, tu fais bien ce que tu veux

Membre


Messages :
3531
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
chris23 a écrit :hello et merciAtomic69 a écrit :Salut et félicitations pour ton achat.chris23 a écrit : Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changer
Mr Merle va devenir fou :)
Je prends note pour la couleur
Le régulateur est indispensable en terme de revente![]()
pour la revente je ne vendrai jamais à un particulier c'est trop risqué !

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
rickman a écrit : Le porschiste a bien changé quand même !
Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine !![]()
Et son post n'est pas dédié aux caractéristiques techniques de la 991 Phase 2 (il y a un post pour cela) mais à la configuration de SON auto.
Si Porsche offre une telle variété de modèles et d'options au sein même de la gamme 911 c'est justement par ce que les acheteurs sont multiples.
Le jour où tu auras compris qu'il n'y a pas "UN" posrchiste mais "DES" porschistes.......

Atomic69 a écrit :Sans le régulateur, tu risques de trouver ton gentil vendeur nettement moins sympa quand tu voudras la faire reprendrechris23 a écrit :hello et merciAtomic69 a écrit : Salut et félicitations pour ton achat.
Le régulateur est indispensable en terme de revente![]()
pour la revente je ne vendrai jamais à un particulier c'est trop risqué !![]()

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
rickman a écrit :
Le porschiste a bien changé quand même !
Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine !
Quoique j'ai pris un coup de jeune aujourd'hui en allant à la mensuel à Ambérieux avec ma 924 (1ère sortie officielle). Je me suis cru au volant de ma VW polo de quand j'avais 18 ans...:)
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
pour 120 k€ , tu peux te faire une configuration très sympa
http://www.porsche-code.com/PHTWNFM9
tu peux voir avec notre sponsor de la Rochelle ou Yastefris sur le Forum pour faire au mieux
et tu peux même l'avoir en gris !
http://www.porsche-code.com/PHTWNFM9
tu peux voir avec notre sponsor de la Rochelle ou Yastefris sur le Forum pour faire au mieux

et tu peux même l'avoir en gris !

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
chris23 a écrit :rickman a écrit : C'est une voiture de sport Christian et de surcroît une voiture de WE !
prends toi une couleur sympa, des options sport et enjoy.
tout le reste tu peux l'avoir dans une voiture de tous les jours !
franchement les gars je ne sais pas ce que vous avez avec les teintes de gris
elles sont sympa ces couleurs grises ?
elles exaltent les courbes de la 911:)
J'ai eu 6 de mes 8 Porsche en gris clair (Arctic, GT..)

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
c'est toi qui mets le pognon. donc, c'est à toi de te déterminer. :)
mais justement, comme tu avais l'air sportif (basket), je me suis dit qu'une config sport, c'était un bon choix.
pour 120 k€, tu peux avoir une 991 S MK II au prix d'une 991 MK II en rognant sur les options de confort dont tu passeras facilement le WE.
et ici, c'est du second degré hein :)
bonne chasse.
mais justement, comme tu avais l'air sportif (basket), je me suis dit qu'une config sport, c'était un bon choix.
pour 120 k€, tu peux avoir une 991 S MK II au prix d'une 991 MK II en rognant sur les options de confort dont tu passeras facilement le WE.
et ici, c'est du second degré hein :)
bonne chasse.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
chris23 a écrit :faux j'ai bientot 36 piges je suis sec (7% de body fat sport muscu et diete ) et j'aime les nouvelles turboOlivierG50 a écrit :Les Porschistes vieillissent, prennent de l'embonpoint (je parle pour moi...) et leur(s) voitures(s) aussi.rickman a écrit :
Le porschiste a bien changé quand même !
Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine !
Quoique j'ai pris un coup de jeune aujourd'hui en allant à la mensuel à Ambérieux avec ma 924 (1ère sortie officielle). Je me suis cru au volant de ma VW polo de quand j'avais 18 ans...:)
Olivier
je vais me faire massacrer sur ce forum mais oui je trouvais les atmosphériques un peu feignants à bas régime
je préfère le turbal et le couple que voulez vous.....je n'aurai jamais acheté une 911 991 phase 1
tuez moi :)
Tous ceux qui ont essayé la 991 S phase 2 disent que ça envoie de la terrine de sanglier.
Faudrait p'être que je me mette à la muscu et à la poudre de protéine en pot de 5kg.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
chris23 a écrit : les gars pour moi une porsche c'est gris
ce sera donc un gris clair ou pas , rhodium argent ou quartz mais ce sera GRIS !
intérieur noir : c'est sobre c'est net et froid
j'aime le noir en intérieur et je ne le cache pas !
- C'est TRES galère pour repeindre un élément sans qu'on voit la différence de teinte.
- On en voit partout. Mais bon, je ne suis pas objectif, y'a qu'à voir la couleur flashy de mes autos
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
chris23 a écrit :les gars j'ai pris l'ITCyoann a écrit :+1CHRIS6913 a écrit : Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien![]()
Membre


Messages :
116
Enregistré le : 12 janv. 2005, 21:44
C'est sympa de nous faire partager ton achat !
C'est cool de pouvoir configurer sa propre voiture. L'intérieur cuir c'est super ! Si le gris te plait, fonce. J'aurai tendance à prendre une couleur plus marrante (rouge, jaune, bleu Mexico/Miami, macadamia...). Mais bon, je ne suis pas acheteur en neuf.
Sans comparer tes choix à la ronce de noyer, très en vogue chez les allemands d'un certain âge, qui achètent les voitures neuves que je récupère 7/8 ans après, je dirais que l'acheteur d'occasion n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur en neuf. Fais toi plaisir ! Effectivement, un pse, un régulateur, des sièges sports ça peut toujours s'ajouter, par contre un ITC, un toit ouvrant c'est plus compliqué.
La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !
C'est cool de pouvoir configurer sa propre voiture. L'intérieur cuir c'est super ! Si le gris te plait, fonce. J'aurai tendance à prendre une couleur plus marrante (rouge, jaune, bleu Mexico/Miami, macadamia...). Mais bon, je ne suis pas acheteur en neuf.
Sans comparer tes choix à la ronce de noyer, très en vogue chez les allemands d'un certain âge, qui achètent les voitures neuves que je récupère 7/8 ans après, je dirais que l'acheteur d'occasion n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur en neuf. Fais toi plaisir ! Effectivement, un pse, un régulateur, des sièges sports ça peut toujours s'ajouter, par contre un ITC, un toit ouvrant c'est plus compliqué.
La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !