Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

une ou deux gouttes de liquide vaisselle dilué dans un litre d'eau, à pulvériser sur le pare-brise
tu mets aussi du scotch papier pour repérer où poser le bandeau afin qu'il soit parfaitement horizontal
je l'ai positionné juste au dessus de la fixation de rétro
personnellement, j'ai réduit la hauteur du bandeau afin que çà ne fasse pas trop "DTM" ...
tu pré-découpes "large" le bandeau, puis tu soulèves le joint de pare-brise pour qu'il recouvre le bandeau et ainsi ne pas laisser apparaître les traces de découpe
tu maroufles avec une cale en caoutchouc pour évacuer les bulles, mieux qu'une carte de crédit qui griffe un peu le bandeau
tu attends que çà sèche bien avant de coller le lettrage (un petit coup de sèche cheveux peut accélérer)
tu mets aussi du scotch papier pour repérer où poser le bandeau afin qu'il soit parfaitement horizontal
je l'ai positionné juste au dessus de la fixation de rétro
personnellement, j'ai réduit la hauteur du bandeau afin que çà ne fasse pas trop "DTM" ...
tu pré-découpes "large" le bandeau, puis tu soulèves le joint de pare-brise pour qu'il recouvre le bandeau et ainsi ne pas laisser apparaître les traces de découpe
tu maroufles avec une cale en caoutchouc pour évacuer les bulles, mieux qu'une carte de crédit qui griffe un peu le bandeau
tu attends que çà sèche bien avant de coller le lettrage (un petit coup de sèche cheveux peut accélérer)
elbarbou a écrit : pourquoi le produit vaisselle ?
l ideal est de faire cela a dessus de 10 degres

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere