Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Kris1977 a écrit :120 max, je recherche une 2.0S ou 2.2 S en targa de préférence mais les prix se sont envolés ...flatazor a écrit :Tu as combien à poser pour l'achat?Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
![]()
Gp21 a écrit :Il y a un coupé rouge 2.0s chez Art Restauration vendu en l'état à 74. Il est à finir, moteur, intérieur, etc... et il reste pas mal de taf.Kris1977 a écrit :120 max, je recherche une 2.0S ou 2.2 S en targa de préférence mais les prix se sont envolés ...flatazor a écrit : Tu as combien à poser pour l'achat?
![]()
Bonjour et bienvenue,
En effet les meilleurs conseils sont prendre son temps et s'approcher d'un pro de confiance pour être bien guidé.
Trouvera une S me semble jouable. Cet été, au moins 3 2,2s targa de pro sont passées entre 95 et 139 sur leboncoin (une à Limoges très intéressante, une à Gonesse, ..).
Art Restauration a très bonne presse, leur auto même avec 6 mois de travail mini en prévision vaut surement le coup d'oeil.
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
En effet les meilleurs conseils sont prendre son temps et s'approcher d'un pro de confiance pour être bien guidé.
Trouvera une S me semble jouable. Cet été, au moins 3 2,2s targa de pro sont passées entre 95 et 139 sur leboncoin (une à Limoges très intéressante, une à Gonesse, ..).
Art Restauration a très bonne presse, leur auto même avec 6 mois de travail mini en prévision vaut surement le coup d'oeil.
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
Membre cotisant
n°3699




.
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
[/quote]
Bonsoir jibb
il va falloir nous présenter ta targa:P

PS Ta 356 et Corvette sont:P
A+
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
[/quote]
Bonsoir jibb
il va falloir nous présenter ta targa:P


PS Ta 356 et Corvette sont:P

A+
RANGELOVER a écrit : .
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
il va falloir nous présenter ta targa:P


PS Ta 356 et Corvette sont:P

A+
[/quote]
Quoi une corvette , une C2 :p ?
Merci,
La restauration de la Targa allant bientôt commencée, d'ici quelque jours, y aura un sujet pour partager l'évolution et les remarques.
Oui, la Corvette est une convertible de 1964, achetée un peu sur un coup de tête pendant la recherche de la Targa. Importée des us, je n'ai pas encore pu en profiter beaucoup car elle nécessitait des travaux de remise en route qui se sont éternisés. Maintenant gros dilemme : je prévoyais de la vendre pour financer la resto de la Targa mais elle est tellement désirable.
La restauration de la Targa allant bientôt commencée, d'ici quelque jours, y aura un sujet pour partager l'évolution et les remarques.
Oui, la Corvette est une convertible de 1964, achetée un peu sur un coup de tête pendant la recherche de la Targa. Importée des us, je n'ai pas encore pu en profiter beaucoup car elle nécessitait des travaux de remise en route qui se sont éternisés. Maintenant gros dilemme : je prévoyais de la vendre pour financer la resto de la Targa mais elle est tellement désirable.
Je confirme aussi, voitures fantastiques; mais il est vrai qu'il y a toujours quelques soucis (petits et/ou gros) liés à l'âge de ces autos.
Je te rejoins également pour moi, la ligne jusque 1973 est la plus belle ! Regardes déjà chez des pros spécialisés car le budget est pas ridicule 120 K€ dans une voiture de collection c'est beaucoup d'argent pour une utilisation restreinte !!
Classic restore spcialities avait pas mal de classic à vendre pendant un moment, après je ne connais ni les autos ni leur état ! Que veux tu, car tu peux peut-être avoir une S avec quelques travaux à faire, ça vaut vraiment le coup, à voir !
Une E voir une T c'est super aussi, si c'ets la ligne qui te plaît alors tu as le choix !!
En tt cas c'est un bon investissement
Tiens nous au courant
Je te rejoins également pour moi, la ligne jusque 1973 est la plus belle ! Regardes déjà chez des pros spécialisés car le budget est pas ridicule 120 K€ dans une voiture de collection c'est beaucoup d'argent pour une utilisation restreinte !!
Classic restore spcialities avait pas mal de classic à vendre pendant un moment, après je ne connais ni les autos ni leur état ! Que veux tu, car tu peux peut-être avoir une S avec quelques travaux à faire, ça vaut vraiment le coup, à voir !
Une E voir une T c'est super aussi, si c'ets la ligne qui te plaît alors tu as le choix !!
En tt cas c'est un bon investissement

Tiens nous au courant
Membre


Membre cotisant
n°3699



