Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

kymenoulos a écrit :on peut élargir :FJwilliams a écrit : Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix![]()
Qui l'ouvre![]()
![]()
qui achète une 3.6 : celui qui ne peut pas se payer une leicht
qui achète une 3.3 : celui qui ne veut pas mettre 250 Ke pour juste 300 cm3 de plus.....
Pas complètement d'accord avec toi, car entre une 3.6 et une Leicht, la philosophie de la voiture est très différente.
La Leicht est radicale alors que la 3.6 une grande routière conçue pour avaler des Km. J'ai essayé une Leicht, c'est une auto fantastique mais fatigante à rouler, un peu comme une RS.

La preuve en image

Sortie " La côte de granit rose "

Membre

Cyril-14 a écrit :Salut Olivier,kymenoulos a écrit :on peut élargir :FJwilliams a écrit : Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix![]()
Qui l'ouvre![]()
![]()
qui achète une 3.3 : celui qui ne veut pas mettre 250 Ke pour juste 300 cm3 de plus.....
Pas complètement d'accord avec toi, car entre une 3.6 et une Leicht, la philosophie de la voiture est très différente.
La Leicht est radicale alors que la 3.6 une grande routière conçue pour avaler des Km. J'ai essayé une Leicht, c'est une auto fantastique mais fatigante à rouler, un peu comme une RS.
La preuve en image
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :Salut Olivier,kymenoulos a écrit :on peut élargir :FJwilliams a écrit : Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix![]()
Qui l'ouvre![]()
![]()
La preuve en image
![]()
je rejoint l'avis de Colas 90
je suis plutôt attiré par le coté exclusif que par le coté confort

je pense que tu fais encore parti des rares "gros" rouleurs avec une T 3.6 (et tu as bien raison

Membre

Membre

Membre

Que j'ai mal engagé cette séparation, que plus le temps passe plus je trouve ca dommage, que les offres faites ne sont pas satisfaisantes et que de toutes façons, aucune n'est venue du forum (ce à quoi je m'attendais un peu, mais pas tant... j'ai toujours vendu mes autos par d'autres biais, j'aurai du poursuivre)...
Je ne vais pas faire la prostituée et brader à des marchands qui s'en cognent... Si j'avais eu une offre d'un passionné, ca aurait été different...
Mais effectivement et concrètement, les ventes de véhicules au delà de 100k€ ne se font pas entre particuliers. Seuls les pro avec un peu de réputation et du contact à l'étranger peuvent se le permettre.
En tant que particulier, il ne faut pas se lancer dans ces tranches de tarif. Baisser brutalement le prix étant aussi une hérésie, je vais poursuivre mon plaisir avec elle, la bichonner encore, et si un jour un véritable intéressé se penche sur son cas, je verrai...
Back on the road !
Je ne vais pas faire la prostituée et brader à des marchands qui s'en cognent... Si j'avais eu une offre d'un passionné, ca aurait été different...
Mais effectivement et concrètement, les ventes de véhicules au delà de 100k€ ne se font pas entre particuliers. Seuls les pro avec un peu de réputation et du contact à l'étranger peuvent se le permettre.
En tant que particulier, il ne faut pas se lancer dans ces tranches de tarif. Baisser brutalement le prix étant aussi une hérésie, je vais poursuivre mon plaisir avec elle, la bichonner encore, et si un jour un véritable intéressé se penche sur son cas, je verrai...
Back on the road !

Membre

Membre

Si tu veux la vendre tu la mets sur la centrale autours de 90 ke et tu auras des gens passionnés qui te contacterons
pas sur le bon coin
J'en ai eu une bonne 10 aine de bon contacts dont pas mal dans le lot qui voulait la voir avant d'autres etc...
Je veux pas faire la morale ou quoi que ce soit mais 115/150 ke pour une 3.3l dite normale soit entre 100 et 200 mkms n'est pas le prix de vente...
la preuve elles restent toutes en annonces...
Si tu prends le cas de la 3.3l de speedstar la bleu avec 170 mkms elle était à plus de 100 maintenant ellle est à 95 et le gars à des offres autours des 80 ke c'est qui est bien au vu des kms

Un acheteur potentiel de mon auto avec qui j'ai parlé un moment m'a dit avoir fait une offre autours des 80 pour cette auto et visiblement on lui à pas claqué la porte au nez alors ça aurait été un peu plus peut-être, mais pas loin... Le marché se fige les vrais acheteurs ce qui ont les fonds à dispo le savent et tous ceux avec qui j'ai échangé je dis bien tous ne souhaite pas mettre 100 ke pour acquérir une 3.3l
Bonne route encore avec ta bleue

J'en ai eu une bonne 10 aine de bon contacts dont pas mal dans le lot qui voulait la voir avant d'autres etc...
Je veux pas faire la morale ou quoi que ce soit mais 115/150 ke pour une 3.3l dite normale soit entre 100 et 200 mkms n'est pas le prix de vente...

Si tu prends le cas de la 3.3l de speedstar la bleu avec 170 mkms elle était à plus de 100 maintenant ellle est à 95 et le gars à des offres autours des 80 ke c'est qui est bien au vu des kms

Un acheteur potentiel de mon auto avec qui j'ai parlé un moment m'a dit avoir fait une offre autours des 80 pour cette auto et visiblement on lui à pas claqué la porte au nez alors ça aurait été un peu plus peut-être, mais pas loin... Le marché se fige les vrais acheteurs ce qui ont les fonds à dispo le savent et tous ceux avec qui j'ai échangé je dis bien tous ne souhaite pas mettre 100 ke pour acquérir une 3.3l

Bonne route encore avec ta bleue

Membre

Membre

emmanuel34 a écrit : Pour info, il y en avait une très belle à Pau il y a 15 jours, je l'ai raté de peu, elle était à 63 Ke;)
Comme quoi il en reste à des prix raisonnables.
Elle était parfaite et vert amazone de mémoire
C'est un pro Italien qui l.a eu
au niveau carrosserie il y a avait de griffes légères certes mais des rayures fine sun peu partout, pas de carnet d'entretien
mais à 63Ke cela semblait un bon achat d'ailleurs la vente a été rapide
maintenant on ne peut pas résumer le marché à un prix unique 100, 120, 80 ke... je pense que cela peut aller du simple au double selon combinaison couleurs, historique, kilométrage, 1ère peinture ou non...
et une somptueuse 3.3 doit pouvoir se vendre 120Ke comme une autre ne peut valoir que 65 ke...c'est un marché de cas par cas
pour la bleue de Cyrillon, je pense que si beaucoup de qualités carnet, entretien, état carrosserie/mécanique, elle a aussi un intérieur bleu à mon avis qui peut rebuter certains acheteurs, son kilométrage pas neutre quoi qu'on dise, le marché qui digère depuis quelques mois la hausse importante... elle ne vaut peut être que 90 ke ... valeur qui aurait fait le bonheur de beaucoup de vendeurs de 3.3 il y a 3 ans...
Membre cotisant
n°2861

rvl911 a écrit :oui et non car par vraiment parfaiteemmanuel34 a écrit : Pour info, il y en avait une très belle à Pau il y a 15 jours, je l'ai raté de peu, elle était à 63 Ke;)
Comme quoi il en reste à des prix raisonnables.
Elle était parfaite et vert amazone de mémoire
C'est un pro Italien qui l.a eu
au niveau carrosserie il y a avait de griffes légères certes mais des rayures fine sun peu partout, pas de carnet d'entretien
mais à 63Ke cela semblait un bon achat d'ailleurs la vente a été rapide
maintenant on ne peut pas résumer le marché à un prix unique 100, 120, 80 ke... je pense que cela peut aller du simple au double selon combinaison couleurs, historique, kilométrage, 1ère peinture ou non...
et une somptueuse 3.3 doit pouvoir se vendre 120Ke comme une autre ne peut valoir que 65 ke...c'est un marché de cas par cas

Membre

La réalité du marché est la c'est comme une maison si tu es aux bon prix tu vend sinon tu la garde ... Et tu te dit qu'elle vaut tant pour ton plaisir !!!
Sans parler que tu bon coin je suis les annonces depuis plusieurs mois et franchement toutes celle qui sont toujours en ventes sont celles où les prix sont hors marché, c'est con mais c'est pas parce que c'est la sienne qu'elle vaut plus que les autres ...
Un exemple même si rien à voir j'ai vendu la voiture de ma femme en 3 jours alors que c'était une 1ère main sans aucune rayure et toute les factures entretien et options que les autres avait pas je me suis dit tiens je vais la vendre plus chère que les autres car elle a tout cela ... Non au contraire je me suis mis juste en dessous de tout le monde et c'est partis sans aucun centimes de remise vendue aux prix affiché ... Ca c'est la réalité et du coût on a changer dans la foulée et pas rester à rêver devant les annonces !!!
Sans parler que tu bon coin je suis les annonces depuis plusieurs mois et franchement toutes celle qui sont toujours en ventes sont celles où les prix sont hors marché, c'est con mais c'est pas parce que c'est la sienne qu'elle vaut plus que les autres ...
Un exemple même si rien à voir j'ai vendu la voiture de ma femme en 3 jours alors que c'était une 1ère main sans aucune rayure et toute les factures entretien et options que les autres avait pas je me suis dit tiens je vais la vendre plus chère que les autres car elle a tout cela ... Non au contraire je me suis mis juste en dessous de tout le monde et c'est partis sans aucun centimes de remise vendue aux prix affiché ... Ca c'est la réalité et du coût on a changer dans la foulée et pas rester à rêver devant les annonces !!!
Membre cotisant
n°3730

Cyrille tu as raison de retirer, j'avais fait comme toi en retirant l'auto car on venait me titiller sur de points qui ne le méritaient pas.
Tiens compte des critiques qu'on a pu te formuler (les intelligentes pas les autres), traite les points et tu verras l'année prochaine, le marché aura encore progressé, tu te mettras un poil en dessous et elle partira rapidos.
Pour l'instant, enjoy
Tiens compte des critiques qu'on a pu te formuler (les intelligentes pas les autres), traite les points et tu verras l'année prochaine, le marché aura encore progressé, tu te mettras un poil en dessous et elle partira rapidos.
Pour l'instant, enjoy

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

orphi a écrit :T'en as raté des infos au L&F 7FLA69LP a écrit : Bon alors ? c'est quand tu veux
Vendue
Combien ?
A qui ?
La remplaçante ? ...996TT-997TT ...
De la transparence bor..el !!!!![]()
![]()
Bon ce n'est pas un secret, j'ai débarrassé Cyrille de sa poubelle![]()
![]()
![]()
![]()

Belle acquisition, prends en grand soin car après bon nombre de kms à son bord comme copilote, à moi aussi elle va me manquer

Délégué Rhône-Alpes
n°959

orphi a écrit :T'en as raté des infos au L&F 7FLA69LP a écrit : Bon alors ? c'est quand tu veux
Vendue
Combien ?
A qui ?
La remplaçante ? ...996TT-997TT ...
De la transparence bor..el !!!!![]()
![]()
Bon ce n'est pas un secret, j'ai débarrassé Cyrille de sa poubelle![]()
![]()
![]()
![]()

Bon sinon pour ma curiosité perso, tu gardes les 2 ?

Membre

T'es curieux comme une gonzesse !!! 
Oui il garde les 2... Il va leur faire faire des petits...
Et je suis vraiment heureux qu'elle rejoigne le cheptel alsacien, qu'elle y retrouve sa p'tite sœur (d’ailleurs qu'est ce que t'attends pour me faire une photo des culs rassemblés ?)
En ce qui me concerne, à quoi bon changer... Une turbo, bleue !!!

Et je suis vraiment heureux qu'elle rejoigne le cheptel alsacien, qu'elle y retrouve sa p'tite sœur (d’ailleurs qu'est ce que t'attends pour me faire une photo des culs rassemblés ?)
Membre cotisant
n°3730

Cyrillon a écrit : T'es curieux comme une gonzesse !!!

l'année de naissance de miss blue

Membre cotisant
n°3730

Membre

FLA69LP a écrit : C'est la deuxième fois quand même![]()
Bon sinon pour ma curiosité perso, tu gardes les 2 ?![]()

Mais pour la troisième, il a intérêt à pas me prendre un truc de lopette

Je vais garder les deux aussi longtemps que je le peux.

C'est quand même la méga trick d'avoir deux gros cul dans son garage.

Si quelqu'un m'avait dit que c'était possible un jour, je ne l'aurais pas cru

Membre cotisant
n°2861

orphi a écrit :Oui deuxième fois que je débarrasse Cyrille de sa turbale.FLA69LP a écrit : C'est la deuxième fois quand même![]()
Bon sinon pour ma curiosité perso, tu gardes les 2 ?![]()
Mais pour la troisième, il a intérêt à pas me prendre un truc de lopette
Je vais garder les deux aussi longtemps que je le peux.
C'est quand même la méga trick d'avoir deux gros cul dans son garage.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un m'avait dit que c'était possible un jour, je ne l'aurais pas cru![]()
c'est de l'amour pour la 3.3 T ou je ne m'y connais pas

Membre

Membre cotisant
n°3730

Membre

[quote='Ren'O' pid='4417361' dateline='1447439603']
t'as perdu ton permis

[/quote]
Non ... j'ai mes 12 pts

piedtendre a écrit :Nan !!!Cyril-14 a écrit :Comme tu dis ... on est mal ... on est malCyrillon a écrit : Rhoooo... On est mal !!!![]()
![]()
Après ... ce n'est que de la tôle
![]()
tu vends?

[/quote]
Non ... j'ai mes 12 pts

Membre

Membre

FLA69LP a écrit : Allez-y, vendez, vendez![]()

Cyril-14 a écrit :J'ai une proposition ferme d'un collectionneur, propriétaire entre autre d'une 918piedtendre a écrit :Nan !!!Cyril-14 a écrit : Comme tu dis ... on est mal ... on est mal![]()
![]()
Après ... ce n'est que de la tôle
![]()
tu vends?
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

[quote='Ren'O' pid='4418415' dateline='1447577495']
il y avait des Turbo S en phase 1 
bon il la fait quand sa présentation de sa 997 Turbo - phase 1 - Tiptronic S - bleue

[/quote]
oups, tu as raison reno j'ai rajouté "une petite fille". Tant pis, mais c'est si désirable ces 2 modèles
LE MOING a écrit : cyrillon : turbo s ou gt2 j'ai bon ?![]()

bon il la fait quand sa présentation de sa 997 Turbo - phase 1 - Tiptronic S - bleue

[/quote]
oups, tu as raison reno j'ai rajouté "une petite fille". Tant pis, mais c'est si désirable ces 2 modèles