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Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour,
J'ai une opportunité sur une 991 de 2012 (Rouge / int beige luxor) comme le modèle de présentation de la 991 carrera
+-50000 km
Equipements :
- Boîte PDK
- PCM
- TO électrique
- Echappement sport
- Antivol par satellite
Peu d'options
En photos, elle semble très belle. Je vais aller la voir.
Entretenue chez Porsche
enfin à l'heure actuelle, juste le petit entretien réalisé.
L'auto n'est plus garantie.
Le prix : 65k EUR (particulier)
Par rapport au prix, il semble bien placé
Que faut-il vérifier exactement ?
Test piwis sur PDK ?
Comment obtenir le PA ?
Merci d'avance,
Phil
J'ai une opportunité sur une 991 de 2012 (Rouge / int beige luxor) comme le modèle de présentation de la 991 carrera
+-50000 km
Equipements :
- Boîte PDK
- PCM
- TO électrique
- Echappement sport
- Antivol par satellite
Peu d'options
En photos, elle semble très belle. Je vais aller la voir.
Entretenue chez Porsche
enfin à l'heure actuelle, juste le petit entretien réalisé.
L'auto n'est plus garantie.
Le prix : 65k EUR (particulier)
Par rapport au prix, il semble bien placé
Que faut-il vérifier exactement ?
Test piwis sur PDK ?
Comment obtenir le PA ?
Merci d'avance,
Phil
Pas grand chose à dire sur les autos récentes.
A partir du moment où elle te plait esthétiquement, qu'elle est d'origine, qu'elle a les options importantes pour toi (as-tu fait ton choix parmi la centaine d'options possibles ?) et qu'elle a vu un atelier Porsche tous les 24 mois maximum.
Ensuite, un état proche du neuf sera signe de propriétaires soigneux.
L'état des consommables (pneus, plaquettes, disques) pour évaluer les futurs frais.
Enfin le prix, mais par rapport à quoi ? Les autos peuvent presque doubler leur prix neuf avec le jeu des options...
A partir du moment où elle te plait esthétiquement, qu'elle est d'origine, qu'elle a les options importantes pour toi (as-tu fait ton choix parmi la centaine d'options possibles ?) et qu'elle a vu un atelier Porsche tous les 24 mois maximum.
Ensuite, un état proche du neuf sera signe de propriétaires soigneux.
L'état des consommables (pneus, plaquettes, disques) pour évaluer les futurs frais.
Enfin le prix, mais par rapport à quoi ? Les autos peuvent presque doubler leur prix neuf avec le jeu des options...
Palmers a écrit : Pas grand chose à dire sur les autos récentes.
A partir du moment où elle te plait esthétiquement, qu'elle est d'origine, qu'elle a les options importantes pour toi (as-tu fait ton choix parmi la centaine d'options possibles ?) et qu'elle a vu un atelier Porsche tous les 24 mois maximum.
Ensuite, un état proche du neuf sera signe de propriétaires soigneux.
L'état des consommables (pneus, plaquettes, disques) pour évaluer les futurs frais.
Enfin le prix, mais par rapport à quoi ? Les autos peuvent presque doubler leur prix neuf avec le jeu des options...
Finalement partie chez un pro pour 62k EUR (qui la mettra en vente à 78k EUR)
A l'achat, le centre Porsche avait vivement déconseillé de prendre du rouge mais du gris ou noir et fait le forcing pour lui faire prendre une carrera S car la carrera est un peu limite LOL ...
La recherche continue