Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Oui c'est celle sur the samba.
911S 76 noire, intérieur rouge, toit ouvrant et full chrome sauf les retros....
Grosse négo dessus et réservations cette nuit à 2h00.
J'ai était super bien aiguiller par mon contact aux US pour poser les bonnes questions, avoir les bonnes infos.
En espérant que tout se passera bien pendant le transport
911S 76 noire, intérieur rouge, toit ouvrant et full chrome sauf les retros....
Grosse négo dessus et réservations cette nuit à 2h00.
J'ai était super bien aiguiller par mon contact aux US pour poser les bonnes questions, avoir les bonnes infos.
En espérant que tout se passera bien pendant le transport

Membre

Membre

Membre

J'ai était guidé par mon contact au US.
J'ai reçu tous les numéros de série.
Une photo de la voiture avec mon prénom et la date sur la voiture, écrit sur un papier.
Les coordonnées du vendeur vérifié (tél, adresse, coordonnées bancaires).
Ce sera la 6ème voitures achetées sur photos et jamais déçu. J'espère que cela va continuer avec celle-ci.
Le payement de la voiture s'effectue en chèque de banque US le jour ou le transporteur vient chercher la voiture.
Au pire si c'est vraiment une arnaque je perd 400 euros. C'est le prix de revient aller retour en avion pour aller voir une bouse en Belgique
sur un week-end.
A+
J'ai reçu tous les numéros de série.
Une photo de la voiture avec mon prénom et la date sur la voiture, écrit sur un papier.
Les coordonnées du vendeur vérifié (tél, adresse, coordonnées bancaires).
Ce sera la 6ème voitures achetées sur photos et jamais déçu. J'espère que cela va continuer avec celle-ci.
Le payement de la voiture s'effectue en chèque de banque US le jour ou le transporteur vient chercher la voiture.
Au pire si c'est vraiment une arnaque je perd 400 euros. C'est le prix de revient aller retour en avion pour aller voir une bouse en Belgique

A+
Membre