Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°2437

Bon point pour Orléans effctivement 
Rappelons qu'il y a aussi de bons indépendants tout aussi passionnés, à qui nous sommes aussi nombreux à faire confiance, et qui ne s'horrifient pas à la vue d'un échappement modifié, à des PCCB substitués par des freins acier, ou à des pneus non N

Rappelons qu'il y a aussi de bons indépendants tout aussi passionnés, à qui nous sommes aussi nombreux à faire confiance, et qui ne s'horrifient pas à la vue d'un échappement modifié, à des PCCB substitués par des freins acier, ou à des pneus non N

Membre

Michael228 a écrit : Bon point pour Orléans effctivement
Rappelons qu'il y a aussi de bons indépendants tout aussi passionnés, à qui nous sommes aussi nombreux à faire confiance, et qui ne s'horrifient pas à la vue d'un échappement modifié, à des PCCB substitués par des freins acier, ou à des pneus non N![]()
![]()
PoD a écrit : Le CP de Tours est plutôt bien, 250 kms de Paris et 55 minutes en TGV.
PoD
Prix pampas donc bien moins cher qu'en IDF:D et chef d'atelier et commerciaux sympathiques et pro, un peu loin quant on a un métier.

Chez les rouges......
Bon retour grande revision sur la 997
1860 roros avec vidange du pdk
Accueil correct, débriefing de l'intervention clair, facture limpide
J'ai les disques à changer mais je vais voir une autre solution car un peu trop cher à mon goût
Pour résumer un CP correct et où je ne me suis pas sentit pris de haut par apport à d'autres
J'ai les disques à changer mais je vais voir une autre solution car un peu trop cher à mon goût
Pour résumer un CP correct et où je ne me suis pas sentit pris de haut par apport à d'autres
Juju77 a écrit : Bon retour grande revision sur la 997

Pour abonder le fil de discussion, j'ai emmené la mienne au CP d'Arpajon (91) il y a trois semaines environ.
Accueil excellent, nous avons passé la voiture en revue sur le pont avant d'envisager la liste des choses à faire.
Il est vrai que le tarif "pique", mais comme l'a dit LARA CROFT, ma 996 était sortie du réseau. Je voulais donc "remettre en ordre" ma voiture et repartir sur des bases saines. Il y avait donc quelques trucs à faire outre la révision standard, dont un changement de démarreur et tous les freins (plus d'autres bricoles).
Je tiens à notamment saluer le souci du client par M. D.F.
En particulier, lorsque ma courroie d'accessoires s'est "dégondée" la semaine dernière sur l'autoroute, 2 semaines après son changement en grande révision (ça surprend le sapin de Noël). D'abord très agacé, le centre a pris à son compte le remorquage de la belle, ce qui m'a bien rasséréné !!
Certains écriront que c'est la moindre des choses au vu du désagrément causé, je ne peux m'empêcher de penser que rien ne les y obligeait vraiment et que cette attitude est à mettre en avant.
Plus que l'erreur, c'est la façon de la corriger qui compte ;-)
Accueil excellent, nous avons passé la voiture en revue sur le pont avant d'envisager la liste des choses à faire.
Il est vrai que le tarif "pique", mais comme l'a dit LARA CROFT, ma 996 était sortie du réseau. Je voulais donc "remettre en ordre" ma voiture et repartir sur des bases saines. Il y avait donc quelques trucs à faire outre la révision standard, dont un changement de démarreur et tous les freins (plus d'autres bricoles).
En particulier, lorsque ma courroie d'accessoires s'est "dégondée" la semaine dernière sur l'autoroute, 2 semaines après son changement en grande révision (ça surprend le sapin de Noël). D'abord très agacé, le centre a pris à son compte le remorquage de la belle, ce qui m'a bien rasséréné !!
Certains écriront que c'est la moindre des choses au vu du désagrément causé, je ne peux m'empêcher de penser que rien ne les y obligeait vraiment et que cette attitude est à mettre en avant.

Sylvone a écrit : Pour abonder le fil de discussion, j'ai emmené la mienne au CP d'Arpajon (91) il y a trois semaines environ.