Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue N996 
Bon choix la 996, surtout en cab !!! Et même l'hiver.
Si je peux me permettre: essaie d'en trouver une avec sièges chauffants et échappement sport (d'origine ou non).
Quel budget as-tu ?
Concernant l'IMS, il est vrai que c'est flippant. Pour ma part, j'ai récupéré la mienne hier pour justement le faire en préventif ainsi que l'embrayage et le séparateur d'huile.
La mienne a 93000 kms. Je pensais que l'embrayage était encore très bien et il s'est avéré en le démontant qu'il était sur sa fin de vie !
Bref, bonne recherche à toi.....m...

Bon choix la 996, surtout en cab !!! Et même l'hiver.
Si je peux me permettre: essaie d'en trouver une avec sièges chauffants et échappement sport (d'origine ou non).
Quel budget as-tu ?
Concernant l'IMS, il est vrai que c'est flippant. Pour ma part, j'ai récupéré la mienne hier pour justement le faire en préventif ainsi que l'embrayage et le séparateur d'huile.
La mienne a 93000 kms. Je pensais que l'embrayage était encore très bien et il s'est avéré en le démontant qu'il était sur sa fin de vie !
Bref, bonne recherche à toi.....m...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4175

Membre

Membre

Membre

La 996 est une super auto, bien vive, avec de très bonnes performances (0-100 en 5 sec... Comme les 997 ph1). Cerise sur le gateau elle est encore très abordable car non touchée par la folie spéculative sur les autres modèles. C'est tout bon pour les acheteurs.
En option je te conseille un modèle avec le pse d'origine, c'est un vrai plus
Attention pour l'ims c'est plus cher en tiptro...

Membre

Fred30 a écrit : La 996 est une super auto, bien vive, avec de très bonnes performances (0-100 en 5 sec... Comme les 997 ph1). Cerise sur le gateau elle est encore très abordable car non touchée par la folie spéculative sur les autres modèles. C'est tout bon pour les acheteurs.
Tu la vend spas des fois ?
Membre

N996 a écrit :Salut,Steph91 a écrit : Bienvenue:)
J ai aussi une 996 cab c2, 90mkm , et je pense aussi changer l embrayage ( d origine) avec. Fiabilisation de l ims
Les sièges chauffants c est bien dès que la température baisse! Tu verras ... Au moindre rayon de soleil on a envie d ouvrir !
Tu penses aller chez qui pour l'IMS ?
Je n'ai pas encore regardé dans la RP, je pense faire ça au 2nd trimestre 2016, je vais regarder sur le forum ,il y a surement des adresses
Membre

Steph91 a écrit :Salut,N996 a écrit :Salut,Steph91 a écrit : Bienvenue:)
J ai aussi une 996 cab c2, 90mkm , et je pense aussi changer l embrayage ( d origine) avec. Fiabilisation de l ims
Les sièges chauffants c est bien dès que la température baisse! Tu verras ... Au moindre rayon de soleil on a envie d ouvrir !
Tu penses aller chez qui pour l'IMS ?
Je n'ai pas encore regardé dans la RP, je pense faire ça au 2nd trimestre 2016, je vais regarder sur le forum ,il y a surement des adresses
J'ai fait le mien chez eux il y a 2 semaines... des pro's !!

A 1 heure de Paris....
Membre

Membre

N996 a écrit :J'ai vu ton post ou tu en parlais.Jojo94 a écrit :http://www.cgmotorsport.fr/Steph91 a écrit : Salut,
J'ai fait le mien chez eux il y a 2 semaines... des pro's !!![]()
A 1 heure de Paris....
Pk es-tu allé chez eux ? Quels arguments en plus ?
En plus, ils 'occupent que des Porsches, connaissent tres bien la marque (ce sont des ex de chez NOURY) , et au vu des voitures qui trainent dans leur garage, (GT3, Turbo, classic et aussi des 964, 993, ...) cela inspirre une grande confiance.
En plus, l'IMS ils en font.... beaucoup, et le prix est

J'en suis trés content.