Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
bgrs92 a écrit :Tu y as déjà mis les pieds pour dire des bêtises pareilles ? :)J4S a écrit :Manu75010 a écrit : ça donne clairement envie d'aller mettre ses roues là-bas...
![]()
99% de blaireaux sur ce circuit donc rien d'étonnant![]()

mais toi oui, pas vrai?
bgrs92 a écrit : Oui j'y suis allé et plusieurs fois (un vrai blaireau quoi)
Mais tu devrais essayer, la majeure partie de ceux qui y roulent n'ont aucun soucis et passent une très bonne journée![]()

qu'on fasse partie des 99 ou du 1 %

Michael228
Membre cotisant
n°2437

La FIA a validé les mesures de sécurité proposées par les organisateurs du Nürbrurgring. Les travaux devront rendre le circuit plus sûr suite à l'accident mortel survenu en mars 2015.
Suite à l'accident de Jann Mardenborough dans une course de VLN qui a coûté la vie à un spectateur le 28 mars 2015, les organisateurs du Nürburgring ont étudié différentes solutions pour améliorer la sécurité du circuit allemand. La Fédération Internationale de l'Automobile a validé les mesures proposées.
De nouvelles barrières seront installées dans les secteurs de Döttinger Höhe / Antoniusbuche et d'Hocheichen.
La piste sera resurfacée sur 500 mètres afin d'être plus lisse dans le secteur de Quiddelbacher Höhe / Flugplatz. Une nouvelle barrière avait été installée au printemps.
Une zone restreinte interdite aux spectateurs sera mise en place à Schwedenkreuz du côté droit de la piste. Une barrière sera installée sur le côté gauche de la piste.
Des rails de sécurité seront également ajoutés à Metzgesfeld afin d'améliorer la sécurité des spectateurs et de la zone de camping du côté droit de la piste.
Une nouvelle barrière sera enfin installée vers le secteur Stefan Bellof.
« Si la météo le permet, les travaux débuteront au Nürburgring dès la mi-novembre, afin d'être prêts pour le début du mois de mars », a précisé Carsten Schumacher, la directrice de gestion du Nürburgring GmbH.
http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/gt/ ... Crburgring
J4S a écrit :Tomcat a écrit :![]()
toi je m'en doutais![]()
![]()
mais t'as vu tous les autres???![]()
le ring est tout simplement ce qui se fait de mieux en circuit.
Si as tes yeux je suis un vrai blaireau, et bien j'assume

La prochaine tu nous accompagnes et tu verras que le ring n'est pas plus dangereux que le mans, MF1, Dijon ou autres.
Il faut juste anticiper un peu plus qu'ailleurs (75% des virages sont "en aveugle") et connaître son auto et connaître ses propres limites. Le principe du pilotage en somme.

"Un milliardaire russe rachète le Nurburgring"
" En proie à de gros problèmes financiers, les précédents propriétaires du Nurburgring étaient au pied du mur mais un milliardaire russe a annoncé le rachat à 99 % du circuit, ce qui le sauve de la faillite et permet de faire perdurer le sport automobile sur cette grande boucle. L'homme d'affaires espère même un retour du Grand Prix de F1.
Le Russe a d'ores et déjà annoncé être ouvert aux négociations avec Bernie Ecclestone pour le retour de la F1 sur le circuit voisin d'Hockenheim. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour le Nurburgring qui va pouvoir continuer d'accueillir les amateurs, et pour nous, qui pourrons continuer de regarder de spectaculaires crashs !"
http://www.caradisiac.com/un-milliardai ... 107922.htm
" En proie à de gros problèmes financiers, les précédents propriétaires du Nurburgring étaient au pied du mur mais un milliardaire russe a annoncé le rachat à 99 % du circuit, ce qui le sauve de la faillite et permet de faire perdurer le sport automobile sur cette grande boucle. L'homme d'affaires espère même un retour du Grand Prix de F1.
Le Russe a d'ores et déjà annoncé être ouvert aux négociations avec Bernie Ecclestone pour le retour de la F1 sur le circuit voisin d'Hockenheim. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour le Nurburgring qui va pouvoir continuer d'accueillir les amateurs, et pour nous, qui pourrons continuer de regarder de spectaculaires crashs !"
http://www.caradisiac.com/un-milliardai ... 107922.htm
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Je rappelle que c'est la boucle sud qui est déficitaire dans le groupe et que l'activité Nordschleife est une vraie tirelire, certes pas assez puissante pour éponger les dettes globales mais pour résumer, vous retirez la piste F1 et en gros y a plus de problèmes