Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
95 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 723
Enregistré le : 12 déc. 2009, 13:45

Message Envoyé
Superbe ! :P :P :P
Message original : pchatill


Image

:D :D
:P :P
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1090
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
Sympa, merci:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Plus de 9 mois pour répondre!!:o :D :D

J'espère que t'es un peu plus vif avec ta RS!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12116
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
Message original : lalex
Plus de 9 mois pour répondre!!:o :D :D

J'espère que t'es un peu plus vif avec ta RS!!:D :D
Nan :D
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 25 août 2013, 15:40

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Message original : Egg
Message original : zzzzzzzz il est fou lui, totalement fou :D

Image
Je ne trouve pas la 996 moche mais la 997 est simplement magnifique, parfait équilibre des lignes.
Ouai, en Viper Green :P

Image

Image




[Édite le 29-1-2013 par zzzzzzzz]
Hello,

Quelqu'un sait à qui "appartenait" la Viper Green sur la photo ?
Il me semble que je viens de l'acheter chez Porsche Roissy... :)

[Édite le 28-11-2013 par Guillaume_78]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Elle était à Willem.;)

Si c'est bien celle que tu as acheté, elle a été vendu neuve par le CP de Clermont ferrand.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Bel achat, je regrette encore d avoir vendu la mienne.. :( :(

le vert est :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 25 août 2013, 15:40

Message Envoyé
Message original : lalex
Elle était à Willem.;)

Si c'est bien celle que tu as acheté, elle a été vendu neuve par le CP de Clermont ferrand.;)
Oui c'est bien celle là alors ! ;)
Je l'ai reconnu avec les autocollants GT3RS verts sur les jantes...
Mais bon je les ai fais retirés ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 25 août 2013, 15:40

Message Envoyé
Message original : EVOIXRED68
Bel achat, je regrette encore d avoir vendu la mienne.. :( :(

le vert est :P :P
Merci ! je suis fan aussi ! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
J'aimerais juste vous donner un avis de béotien (en 911) sur la 996 GT3 RS.

J'ai eu le plaisir de faire 150 km au volant de celle d'un ami ce week-end, et la même chose environ en passager.

Mes observations sont les suivantes:
- C'est bas. Le moindre ralentisseur se prend au ralenti et idéalement de travers.
- C'est dur de suspension. Rigolo mais fatiguant sur les petites routes.
- Quel moteur! Cela marche déjà bien entre 2 et 5 000 tr/mn mais on sent bien que c'est au dessus que c'est drôle.
- La commande de boîte est "spéciale". Je ne sais pas si elle est d'origine, mais j'ai mis 50km à m'habituer. Débattement très court, dure mais précise. En fait, il ne faut pas essayer d'y aller en douceur, sinon on perd les pédales (et le levier) et c'est la misère. Par contre, en y allant franchement et rapidement, c'est génial.
- Le coffre est logeable, mais c'est la misère pour transporter quelque chose derrière.
- L'accès à bord est laborieux (baquets+arceau avant) mais on est bien installé ensuite. Je trouve que le baquet passager serait plus confortable si plus "plat" au niveau des épaules. Sur les longs trajets, c'est un peu pénible d'avoir les épaules "courbées".
- Le gabarit est génial. Cela reste une voiture avec des dimensions normales, en particulier à l'arrière. Sur les petites routes, une 997 GT3 RS doit commencer à être moins à l'aise.
- Une géométrie de piste, cela nécessite de vraiment tenir le volant sur la route. La tendance à suivre les irrégularités est bien marquée.
- La climatisation, c'est pas si mal... ne serait-ce que pour désembuer lorsqu'il pleut.
- C'est vraiment bruyant. Au moins, on sait où en est la mécanique. On a l'impression que le moteur est juste derrière les oreilles. Au ralenti, on se demande pourquoi un camion nous colle autant. Cela disparaît dès qu'on débraye...

Et la question finale: A quoi sert un autoradio dans une telle voiture?

Au final, c'est un super jouet, mais si je devais n'avoir qu'une seule "911", cela serait une 997 GT3 3.6 qui reste celle que j'ai préférée jusqu'ici dans ma modeste liste d'essais (3.2, 996 4S tiptronic, 997 GT3 et donc 996 GT3 RS).
Elle est presque aussi marrante que la 996 GT3 RS mais tellement plus polyvalente!
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25092
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Tu es quelqu'un de bien :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
pour avoir possédé une 96 GT3 RS (4 ans / 25'000kms) tes commentaires sont pertinents :thumbup:

Je suis aussi d'accord pour la 3.6, qui est selon moi le compromis idéal :exclamation:
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
928cs a écrit :
J'aimerais juste vous donner un avis de béotien (en 911) sur la 996 GT3 RS.

J'ai eu le plaisir de faire 150 km au volant de celle d'un ami ce week-end, et la même chose environ en passager.

Mes observations sont les suivantes:
- C'est bas. Le moindre ralentisseur se prend au ralenti et idéalement de travers.
- C'est dur de suspension. Rigolo mais fatiguant sur les petites routes.
- Quel moteur! Cela marche déjà bien entre 2 et 5 000 tr/mn mais on sent bien que c'est au dessus que c'est drôle.
- La commande de boîte est "spéciale". Je ne sais pas si elle est d'origine, mais j'ai mis 50km à m'habituer. Débattement très court, dure mais précise. En fait, il ne faut pas essayer d'y aller en douceur, sinon on perd les pédales (et le levier) et c'est la misère. Par contre, en y allant franchement et rapidement, c'est génial.
- Le coffre est logeable, mais c'est la misère pour transporter quelque chose derrière.
- L'accès à bord est laborieux (baquets+arceau avant) mais on est bien installé ensuite. Je trouve que le baquet passager serait plus confortable si plus "plat" au niveau des épaules. Sur les longs trajets, c'est un peu pénible d'avoir les épaules "courbées".
- Le gabarit est génial. Cela reste une voiture avec des dimensions normales, en particulier à l'arrière. Sur les petites routes, une 997 GT3 RS doit commencer à être moins à l'aise.
- Une géométrie de piste, cela nécessite de vraiment tenir le volant sur la route. La tendance à suivre les irrégularités est bien marquée.
- La climatisation, c'est pas si mal... ne serait-ce que pour désembuer lorsqu'il pleut.
- C'est vraiment bruyant. Au moins, on sait où en est la mécanique. On a l'impression que le moteur est juste derrière les oreilles. Au ralenti, on se demande pourquoi un camion nous colle autant. Cela disparaît dès qu'on débraye...

Et la question finale: A quoi sert un autoradio dans une telle voiture?

Au final, c'est un super jouet, mais si je devais n'avoir qu'une seule "911", cela serait une 997 GT3 3.6 qui reste celle que j'ai préférée jusqu'ici dans ma modeste liste d'essais (3.2, 996 4S tiptronic, 997 GT3 et donc 996 GT3 RS).
Elle est presque aussi marrante que la 996 GT3 RS mais tellement plus polyvalente!
Beau et bon CR ... Les petites routes des Alpes ......... sont propices à l'essai ! ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Pour que le CR soit parfait, il faudrait des photos. Et je me rends compte que j'ai surtout photographié les autres voitures présentes ce week-end :P

Mais je confirme que les routes des Alpes Mancelles sont bien adaptées pour un essai, même tranquille avec le propriétaire en place droite :D
Verrouillé
95 messages
1 2