Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je dois changer mes plaquettes AV sur ma 996 TT et je me pose la question des performances des plaquettes EBT.
Dans les différents posts concernant le freinage, je n'ai pas vu d'avis sur ces plaquettes.
Avez un retour d'expérience sur cette marque.
C'est pour un usage route rapide et circuit
Dans les différents posts concernant le freinage, je n'ai pas vu d'avis sur ces plaquettes.
Avez un retour d'expérience sur cette marque.
C'est pour un usage route rapide et circuit
Membre cotisant
n°2553

LaurentCT77 a écrit :Tomcat a écrit : Ben moi après utilisation je dis EBC = grosse daube, oublie si c'est pour faire du circuit ou de la conduite soutenue
Pagid ou CL, point barre.
Je suis même étonné que tu n'aies pas trouvé de retour sur cette marque car je suis pas le seul à le penser!
Du même avis que Tomcat.
J'ai fait du circuit avec des plaquettes EBC rouge sur ma 3.2 l et elles se sont fissurées lors d'un freinage
Grosse frayeur.
J'ai même cru que l'une de mes roues avant étaient desserrées
Pagid ou Carbone Lorraine sont fortement conseillées si tu fais du circuit
Membre

tt.225 a écrit : Ah c'est marrant cela. J'ai utilisé sur une BMW M3 full circuit des EBC Yellow et Green avec étriers XYZ pendant plusieurs années et très satisfait.
Concernant la 996 C4s, mais là de route, des EBC Green, sans aucun problème...
Comme quoi... mais j'ai peut être eu de la chance...
et mes classics actuelles y sont aussi (2,2t & 914) et RAS
après c'est une utilisation sportive mais pas circuit !