Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous!
Je me présente, j'ai 53 ans, habite dans le 82 (Tarn et Garonne), et possède depuis Juillet un Cayman GTS 981.
Je suis completement fan de la marque, que j'ai d'ailleurs découverte il n'y a pas si longtemps (personne n'est parfait!), et j'ai aussi un Macan S que j'apprecie grandement, mais que je revendrais probablement l'année prochaine pour une autre de Stuttgart (je ne sais pas encore laquelle...)
Voilà pour la brève présentation :)
Je me présente, j'ai 53 ans, habite dans le 82 (Tarn et Garonne), et possède depuis Juillet un Cayman GTS 981.
Je suis completement fan de la marque, que j'ai d'ailleurs découverte il n'y a pas si longtemps (personne n'est parfait!), et j'ai aussi un Macan S que j'apprecie grandement, mais que je revendrais probablement l'année prochaine pour une autre de Stuttgart (je ne sais pas encore laquelle...)
Voilà pour la brève présentation :)
Membre

Bienvenue Phil ! Très bon choix le Croco 
Y a une belle bande de passionnés dans le Sud Ouest ! Au plaisir de se croiser un de ces 4.
Il y a cette sortie en Novembre, qui victime de son succès est complète mais si tu es intéressé, mets toi en liste d'attente on ne sait jamais
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159193

Y a une belle bande de passionnés dans le Sud Ouest ! Au plaisir de se croiser un de ces 4.
Il y a cette sortie en Novembre, qui victime de son succès est complète mais si tu es intéressé, mets toi en liste d'attente on ne sait jamais

Membre

Cayman_31 a écrit : Bienvenue Phil ! Très bon choix le Croco

Délégué Sud/Corse
n°4820

Phil981 a écrit :Quelle couleur?Queenslayer a écrit : j'attends le mien!!!!!!!
bienvenue:thumbup:
Ce serait a refaire, je l'aurais pris jaune (elle est gris rodhium)
Merci pour votre accueil![]()
une question : tu lui donnes quoi à boire? 98 ou 95E10?
Membre

Dav41 a écrit : Bienvenue Phil981.
Tu as beaucoup de chance d'avoir 2 Porsche très récentes
J'ai conduit le Boxster GTS aux Track Days le week end dernier.
Que du bonheur...
Membre

Queenslayer a écrit :blanc, jantes noires, pdk, ptv, pasm, pcm ++.Phil981 a écrit :Quelle couleur?Queenslayer a écrit : j'attends le mien!!!!!!!
bienvenue:thumbup:
Ce serait a refaire, je l'aurais pris jaune (elle est gris rodhium)
Merci pour votre accueil![]()
une question : tu lui donnes quoi à boire? 98 ou 95E10?
Il est vivement conseillé de n'utiliser que du 98 (ou plus...en Allemagne a défaut de 98, je mettais du 100!)
Pour éviter une panne sèche, du 95 peut dépanner...mais faut éviter si on peut.
Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

Membre cotisant
n°4315