Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Hello,
Suite à la dépose/repose du moteur, le manomètre de pression d'huile monte à fond dès que l'on met le contact (donc même moteur arrêté).
J'ai débranché la fiche sur le capteur, et ça ne change rien. Cela vient donc du câblage.
Je n'arrive pas à le suivre sur toute sa longueur. Là où j'y arrive, tout a l'air normal, il n'a pas l'air "à la masse".
Y a t'il un connecteur que le mécano aurait pu inverser, ou un truc dans le genre ?
Ou si quelqu'un a une autre idée...
Suite à la dépose/repose du moteur, le manomètre de pression d'huile monte à fond dès que l'on met le contact (donc même moteur arrêté).
J'ai débranché la fiche sur le capteur, et ça ne change rien. Cela vient donc du câblage.
Je n'arrive pas à le suivre sur toute sa longueur. Là où j'y arrive, tout a l'air normal, il n'a pas l'air "à la masse".
Y a t'il un connecteur que le mécano aurait pu inverser, ou un truc dans le genre ?
Ou si quelqu'un a une autre idée...
Membre

SugarBaby a écrit : C'est un problème de masse justement. Il n'y est pas.
C'est donc bien le capteur qui déconne ? ça limite les recherches

Merci SugarBaby.
Membre

Boubi a écrit : En mettant le fil à la masse, au contraire, l'aiguille devrait monter à fond !