Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je reviens vers vous après une année de silence pour vous annoncer que même si je n'ai pas posté depuis ma présentation, je passe presque tous les jours sur ce forum à en apprendre plus avec vous sur les Porsche qui étais et reste ma marque favorite.
J'ai revendu ma Boxster S en Aout 2016 après 12'000kms effectué en une année, et je suis depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'une F430 jaune de 2005 avec 35'000Kms avec comme principales options qui ont déclenchés mon achat, le pack carbone intérieur, les freins céramiques, la combinaison de couleur extérieur jaune avec les surpiqures intérieurs jaune et les sièges bacquets à harnais...
Ci dessous quelques photos
Au plaisir de vous croiser

J'ai revendu ma Boxster S en Aout 2016 après 12'000kms effectué en une année, et je suis depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'une F430 jaune de 2005 avec 35'000Kms avec comme principales options qui ont déclenchés mon achat, le pack carbone intérieur, les freins céramiques, la combinaison de couleur extérieur jaune avec les surpiqures intérieurs jaune et les sièges bacquets à harnais...
Ci dessous quelques photos
Au plaisir de vous croiser