Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
J'en ai acheté une paire sur LBC mais l'une est plus foncée !!
(c'est pas falgrant mais moi je le sais et je trouve que ça fait con
)
Le vendeur est prêt à me reprendre celle qui sera orpheline quand j'aurai trouvé l'une des 2 soeurs...
Les références sont 1305614008 et 1305614011
Au cas où et sans trop d'espoir, j'ai une glace blanche H4 à refourguer...

(c'est pas falgrant mais moi je le sais et je trouve que ça fait con

Le vendeur est prêt à me reprendre celle qui sera orpheline quand j'aurai trouvé l'une des 2 soeurs...
Les références sont 1305614008 et 1305614011
Au cas où et sans trop d'espoir, j'ai une glace blanche H4 à refourguer...

Mes phares sont en H4 mais les glaces jaunes non... En revanche, ça change vraiment rien question visibilité, pour avoir déjà plusieurs fois roulé avec de nuit ! 
Je ne la transforme pas en modèle français spécialement mais je trouve que ça lui donne une touche vintage plaisante... (de toute façon, elle ne retrouvera jamais ses horreurs de phares US d'origine
)
Dans les prochaines "transfos", je pense aussi à la passer en grilles + entourages de clignos chromés, comme elle a déjà les sigles chromés et que j'aime bien ça

Je ne la transforme pas en modèle français spécialement mais je trouve que ça lui donne une touche vintage plaisante... (de toute façon, elle ne retrouvera jamais ses horreurs de phares US d'origine

Dans les prochaines "transfos", je pense aussi à la passer en grilles + entourages de clignos chromés, comme elle a déjà les sigles chromés et que j'aime bien ça

Membre cotisant
n°2443

jhub a écrit : Mes phares sont en H4 mais les glaces jaunes non... En revanche, ça change vraiment rien question visibilité, pour avoir déjà plusieurs fois roulé avec de nuit !
Je ne la transforme pas en modèle français spécialement mais je trouve que ça lui donne une touche vintage plaisante... (de toute façon, elle ne retrouvera jamais ses horreurs de phares US d'origine)
Dans les prochaines "transfos", je pense aussi à la passer en grilles + entourages de clignos chromés, comme elle a déjà les sigles chromés et que j'aime bien ça![]()
Je possède deux phares H1.
Je vais vérifier des fois que j'aurais du H4..
RD
Membre cotisant
n°3699

Membre