Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:09
De l'avis de certains, la 991 est plus typée GT que la 997.
Après avoir moi aussi essayé les 2(991s et 997s), j'ai opté pour cette dernière, la 997s. Je le trouve plus vivante, plus joueuse, là ou la 991 est plus aboutie, plus sécurisante, mais aussi à mon sens plus aseptisée. Depuis que je l'ai acquise, j'ai pu réessayer une 991s, et ça a encore plus conforté mon choix. Seul "regret", la 991 équipée du Pse est démoniaque au niveau sonorité, et la 997 ne peut rivaliser...
Alors à toi d'essayer les 2 et de te faire ton opinion, et de voir celle qui te convient le mieux.
Après avoir moi aussi essayé les 2(991s et 997s), j'ai opté pour cette dernière, la 997s. Je le trouve plus vivante, plus joueuse, là ou la 991 est plus aboutie, plus sécurisante, mais aussi à mon sens plus aseptisée. Depuis que je l'ai acquise, j'ai pu réessayer une 991s, et ça a encore plus conforté mon choix. Seul "regret", la 991 équipée du Pse est démoniaque au niveau sonorité, et la 997 ne peut rivaliser...
Alors à toi d'essayer les 2 et de te faire ton opinion, et de voir celle qui te convient le mieux.