Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Moi, je me suis fait arrêter en Suède pour 190 au lieu de 110........il y a 10 ans... Et rien à part un PV que j'ai balancé ???mais en Belgique, payable immédiatement ou ...fourrière...
A mon avis wait and see... et puis, pouquoi pas voir le montant des pv et changer sa carte grise (à un autre nom, ce qui a de multiples avantages) et donc de plaque entre temps?? quitte à déclarer qu'on s'est fait voler ses plaques et que l'on craint une doublette. Dans ce cas, c'est même gratuit.....

A mon avis wait and see... et puis, pouquoi pas voir le montant des pv et changer sa carte grise (à un autre nom, ce qui a de multiples avantages) et donc de plaque entre temps?? quitte à déclarer qu'on s'est fait voler ses plaques et que l'on craint une doublette. Dans ce cas, c'est même gratuit.....

Message original : hermios
Moi, je me suis fait arrêter en Suède pour 190 au lieu de 110........il y a 10 ans... Et rien à part un PV que j'ai balancé ???mais en Belgique, payable immédiatement ou ...fourrière...
A mon avis wait and see... et puis, pouquoi pas voir le montant des pv et changer sa carte grise (à un autre nom, ce qui a de multiples avantages) et donc de plaque entre temps?? quitte à déclarer qu'on s'est fait voler ses plaques et que l'on craint une doublette. Dans ce cas, c'est même gratuit.....![]()
ah oui;)
à 46 euros du cheval ça vaut le coup d'effectuer cette opèration tous les ans;)
Message original : Frouzman...d'autant plus que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne...Message original : gazogene
ce matin à la radio ils parlent de l'uniformisation des lois
concernant les dèlis routiers,alors je crois que vu le temps
que prend bruxelles pour èditer des lois il ne faut pas trop s'effrayer;)![]()

Message original : Jiss
..j'aime bien le "malgré moi".
T'inquiète pas trop, si l'excès n'est pas "excessif", tu ne risques pas grand chose.
Mince, le virus du régulateur de vitesse Renault atteindrait-il aussi les Porsche ?



Plus sérieusement, en principe ils retranchent 6 km/h à la vitesse constatée. Je dis bien en principe...
tiens, puisque que ce sujet concerne la suisse, l'édito du jour de la newsletter de ClassicInside :
Et pourquoi je ne travaille pas à l'UBS, moi....
Edition n°08/2006 le 24 février 2006
Economie
La Suisse s‘aime fidèle à son image. Ses vaches violettes, son fromage à trous, son accent lent et doux, ses banques. Le début d’année, cependant, a laissé craindre le pire. L’helvète contrée semblait à la peine. Le bilan des ventes d’automobiles en berne (!). Le marché 2005 a nettement reculé. L’inquiétude planait (et si, massivement, les Suisses avaient transféré en nombre leurs avoirs en France ?). En ce jour, l’inespéré soulagement jaillit. Non que, comme par miracle, les chiffres 2005 aient spontanément une progression suffisante pour être supérieurs à ceux de 2004, mais l’essentiel est sauf. Les ventes de Ferrari et d’Aston Martin ont crevé le plafond. Plus 26% pour les rouges premières, plus 97% pour les américano-britanniques deuxièmes. Deux « plus » qui font oublier le « moins » général en donnant une si belle image du dynamisme économique retrouvé à l’Est. La clé est dans la croissance et dans les bonus concédés aux salariés, ouvriers de ce renouveau. La seule banque UBS a ainsi gratifié chacun de ses employés d’une manne de 66 000 euros. Si la croissance migre, Ferrari et Aston Martin déferleront sur la France et ce n’est pas bon pour la pollution. Ou bien…
La rédaction
Et pourquoi je ne travaille pas à l'UBS, moi....
