Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Je recherche pour mon père une 997 4s phase 2
Coupe ou Targa.

Obligatoire:
- boîte meca
- couleur grise
- intérieur noir
- TOE pour le coupe

Idéalement:
- sièges sport
- PSE
- x51 :D je sais je rêve
- kilométrage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PSE sur une phase II est inutile car nul à c.ier ;)

Quant au PASM il est de série sur la grenouille que tu vises...
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La targa est géniale pour un usage ballade et en couple par beau temps. Par contre elle est plus lourde que le coupé ce qui la rend moins fun. Le 3,8 l est très agréable mais mérite un échappement à valves digne de ce qu on en attend. Enfin la targa ne couine quasiment pas au niveau du toit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci pour vos commentaires
Je ne savais pas que le PASM était de serie sur Ph2
Pour le PSE, c est quand meme mieux en ON que OFF non?
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif ;)

Quoi qu il en soit, pas simple a trouver une 4S ph2 en boite meca
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si c est pour la balade, la targa sera parfaite !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pilou a écrit :
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif ;)

Il est de série également sur S et 4S phase 1 ;)

Mais quitte à vouloir absolument une boite méca, autant se tourner vers les Phase 1 où il sera plus facile à trouver le kit X51, avec par conséquent la même puissance que la Phase 2, et un PSE plus bruyant :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle Targa4S phase 2 gris GT en BM au CP de Lorient
Mais cuir souple qui ne fait l'unanimité...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pilou a écrit :

C'est très légèrement mieux en ON que OFF mais rien à voir avec celui des phases 1.
Non, le PSE sur phase II est clairement une daube dont on peut largement se passer pour favoriser ensuite la pose d'un échappement digne de ce nom ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Très belle Targa4S phase 2 gris GT en BM au CP de Lorient
Mais cuir souple qui ne fait l'unanimité...
;)
Le cuir souple fait des plis, par définition, et je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est bien plus confortable que le cuir lisse standard.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
La targa est géniale pour un usage balade et en couple par beau temps. Par contre elle est plus lourde que le coupé ce qui la rend moins fun. Le 3,8 l est très agréable mais mérite un échappement à valves digne de ce qu on en attend. Enfin la targa ne couine quasiment pas au niveau du toit.
Toit fermé, sur route dégradée, ça craquouille quand même. Mon es 97 targa ne grinçait pas pourtant.

Une targa, c'est parfais pour la balade et sur le "beau ruban". Sur les petites routes avec trous et bosses, comme par chez nous, c'est moyen (craquements et manque de rigidité).

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Toit fermé, sur route dégradée, ça craquouille quand même. Mon es 97 targa ne grinçait pas pourtant.
faudrait savoir ... ça craquouille ou ça ne craquouille pas ?? :D :D :D

sinon le mienne ne fait absolument aucun bruit, je m'attendais pourtant à quelques craquements, mais je n'en ai pas

quand j'ai abordé ce sujet avec le précédant proprio (que je salue au passage s'il nous lit vu qu'il est membre de notre forum :) ) : il m'avait dit que dès qu'il entendait un début de craquement il demandait à son CP de faire le nécessaire (graissage) et ensuite nickel ... plus aucun bruit

et je confirme donc que aujourd'hui je n'en ai aucun, malgré les jantes de 19 et l'absence de PASM
;)

sinon pour ce qui est du cuir souple : c'est généralement moche en photo du fait des plis mais en vrai c'est un régal ... j'ai la chance d'en avoir dans ma targa et c'est vraiment chouette
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tant qu'ex-propriétaire de la sublime voiture de GBO92 (que je salue d'ailleurs également au passage, et en plus sa photo d'avatar rend bien mieux !), je confirme que les craquements et autres grincements de toit apparaissent de façon récurrente, toit fermé, au bout d'un an ou deux et disparaissent très simplement après les entretiens en CP, il suffit de le leur signaler au moment de laisser la voiture. En tout cas au CP Paris 16 dont j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.
Et le cuir souple est vraiment top à l'usage, largement mieux qu'il ne le laisse supposer en photo... Je vous rassure, vous n'êtes quand même pas non plus assis dans un Grand Cherokee...!
Répondre
12 messages