Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
La targa est géniale pour un usage ballade et en couple par beau temps. Par contre elle est plus lourde que le coupé ce qui la rend moins fun. Le 3,8 l est très agréable mais mérite un échappement à valves digne de ce qu on en attend. Enfin la targa ne couine quasiment pas au niveau du toit.
Ok merci pour vos commentaires
Je ne savais pas que le PASM était de serie sur Ph2
Pour le PSE, c est quand meme mieux en ON que OFF non?
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif
Quoi qu il en soit, pas simple a trouver une 4S ph2 en boite meca
Je ne savais pas que le PASM était de serie sur Ph2
Pour le PSE, c est quand meme mieux en ON que OFF non?
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif

Quoi qu il en soit, pas simple a trouver une 4S ph2 en boite meca
Pilou a écrit : Ok merci pour vos commentaires
Je ne savais pas que le PASM était de serie sur Ph2
Pour le PSE, c est quand meme mieux en ON que OFF non?
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif
Quoi qu il en soit, pas simple a trouver une 4S ph2 en boite meca

Mais quitte à vouloir absolument une boite méca, autant se tourner vers les Phase 1 où il sera plus facile à trouver le kit X51, avec par conséquent la même puissance que la Phase 2, et un PSE plus bruyant

Pilou a écrit : Ok merci pour vos commentaires
Je ne savais pas que le PASM était de serie sur Ph2
Pour le PSE, c est quand meme mieux en ON que OFF non?
Le targa est certes moins sportif mais esprit balade recherche, plus que sportif
Quoi qu il en soit, pas simple a trouver une 4S ph2 en boite meca
Non, le PSE sur phase II est clairement une daube dont on peut largement se passer pour favoriser ensuite la pose d'un échappement digne de ce nom

Membre


JPM987 a écrit : Très belle Targa4S phase 2 gris GT en BM au CP de Lorient
Mais cuir souple qui ne fait l'unanimité...
![]()
Olivier
Membre


PROPULC a écrit : La targa est géniale pour un usage balade et en couple par beau temps. Par contre elle est plus lourde que le coupé ce qui la rend moins fun. Le 3,8 l est très agréable mais mérite un échappement à valves digne de ce qu on en attend. Enfin la targa ne couine quasiment pas au niveau du toit.
Une targa, c'est parfais pour la balade et sur le "beau ruban". Sur les petites routes avec trous et bosses, comme par chez nous, c'est moyen (craquements et manque de rigidité).
Olivier
OlivierG50 a écrit :
Toit fermé, sur route dégradée, ça craquouille quand même. Mon es 97 targa ne grinçait pas pourtant.



sinon le mienne ne fait absolument aucun bruit, je m'attendais pourtant à quelques craquements, mais je n'en ai pas
quand j'ai abordé ce sujet avec le précédant proprio (que je salue au passage s'il nous lit vu qu'il est membre de notre forum :) ) : il m'avait dit que dès qu'il entendait un début de craquement il demandait à son CP de faire le nécessaire (graissage) et ensuite nickel ... plus aucun bruit
et je confirme donc que aujourd'hui je n'en ai aucun, malgré les jantes de 19 et l'absence de PASM

sinon pour ce qui est du cuir souple : c'est généralement moche en photo du fait des plis mais en vrai c'est un régal ... j'ai la chance d'en avoir dans ma targa et c'est vraiment chouette
Membre


En tant qu'ex-propriétaire de la sublime voiture de GBO92 (que je salue d'ailleurs également au passage, et en plus sa photo d'avatar rend bien mieux !), je confirme que les craquements et autres grincements de toit apparaissent de façon récurrente, toit fermé, au bout d'un an ou deux et disparaissent très simplement après les entretiens en CP, il suffit de le leur signaler au moment de laisser la voiture. En tout cas au CP Paris 16 dont j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.
Et le cuir souple est vraiment top à l'usage, largement mieux qu'il ne le laisse supposer en photo... Je vous rassure, vous n'êtes quand même pas non plus assis dans un Grand Cherokee...!
Et le cuir souple est vraiment top à l'usage, largement mieux qu'il ne le laisse supposer en photo... Je vous rassure, vous n'êtes quand même pas non plus assis dans un Grand Cherokee...!