Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

voilà,
Je recherche une 996 4s cab en boite auto pour des balades à la cool en famille.
mes exigences : noir, cuir tendu, PSE, siège coque, système bose et pcm2 pour le look intérieur moins vieillot donc millésime mini 2003
le plus : fond compteur gris et un petit pack alu ou carbone
merci pour votre aide.
Je recherche une 996 4s cab en boite auto pour des balades à la cool en famille.
mes exigences : noir, cuir tendu, PSE, siège coque, système bose et pcm2 pour le look intérieur moins vieillot donc millésime mini 2003
le plus : fond compteur gris et un petit pack alu ou carbone
merci pour votre aide.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

merci pour votre accueil les amis... c'est vrai que ces temps ci je suis pas trop présent, mais j'ai pas mal roulé ma bosse...
Je recherche une auto irréprochable car je suis un gros maniaque... le moins de bornes possible même si ce n'est pas un critère...
Je sais que ma recherche n'est pas facile c'est pour cela que j'en parle ici...
les options non négociables sont
les sièges sport coque
PSE
bose
Millésime 2003 mini
pour le reste j'aimerai retrouver les mêmes options que sur ma turbo mais pas facile
radar recul
fond de compteur gris
pack alu
régulateur de vitesse
et toute la clique classique
j'entends déjà dire tu vois pas t'y faire après la turbo en BM, rouler les 4s tiptro
le truc c'est que justement on ne peut plus rouler, j'ai une petites de 2 deux, j'ai envie de ballade tranquille dans une auto au look superbe...
la turbo est extraordinaire mais trop extrême pour mon utilisation quotidienne

Je recherche une auto irréprochable car je suis un gros maniaque... le moins de bornes possible même si ce n'est pas un critère...
Je sais que ma recherche n'est pas facile c'est pour cela que j'en parle ici...
les options non négociables sont
les sièges sport coque
PSE
bose
Millésime 2003 mini
pour le reste j'aimerai retrouver les mêmes options que sur ma turbo mais pas facile
radar recul
fond de compteur gris
pack alu
régulateur de vitesse
et toute la clique classique
j'entends déjà dire tu vois pas t'y faire après la turbo en BM, rouler les 4s tiptro
le truc c'est que justement on ne peut plus rouler, j'ai une petites de 2 deux, j'ai envie de ballade tranquille dans une auto au look superbe...
la turbo est extraordinaire mais trop extrême pour mon utilisation quotidienne
Membre

Membre

La 996 C4S cabriolet n'a existé qu'en 2003-2004-2005 (donc pas de PCM1).
Comme tous les cabrio, le hard top était de série. La 4S cab est bien sûr équipée comme une 4S (peinture métal, cuir étendu, jantes 18", pack audio, sièges confort électriques ou sièges sport en option gratuite) mais elle ajoute de petites sucreries en série comme le filet anti-remous (option sur les autres cabrio) et le pare-brise à bande teintée.
Le régulateur de vitesse se post-équipe sans soucis et permet de retrouver une commande de clignotants neuve (petite faiblesse du modèle).
Comme tous les cabrio, le hard top était de série. La 4S cab est bien sûr équipée comme une 4S (peinture métal, cuir étendu, jantes 18", pack audio, sièges confort électriques ou sièges sport en option gratuite) mais elle ajoute de petites sucreries en série comme le filet anti-remous (option sur les autres cabrio) et le pare-brise à bande teintée.
Le régulateur de vitesse se post-équipe sans soucis et permet de retrouver une commande de clignotants neuve (petite faiblesse du modèle).