Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit :Obit a écrit :
Si tu trouves un constructeur digne de son nom utiliser de la peau retournée, je suis curieux de voir ça !
Je rappelais juste que beaucoup croient que l'alcantara est de la peau retournée alors qu'il s'agit d'un tissu, certes technique, mais d'un tissu
Audi a utilisé le daim (selon leur appellation commerciale, en fait un cuir suédé) sur ses volants et pommeaux de vitesses il n'y a pas si longtemps, notamment sur la gamme RS... L'aspect se dégrade aussi vite que la qualité de tels cuirs est mauvaise. C'est un peu les rebus des mégisseries en fait puisqu'il s'agit de l'intérieur de la peau 
Alors à choisir, je préfère largement l'Alcantara, plus adapté à une auto "sportive" récente (technicité du matériau et donc philosophie de l'auto, légèreté et touché soyeux, effet peau de pêche pour la qualité percue).
En tout cas, sublime auto

Alors à choisir, je préfère largement l'Alcantara, plus adapté à une auto "sportive" récente (technicité du matériau et donc philosophie de l'auto, légèreté et touché soyeux, effet peau de pêche pour la qualité percue).
En tout cas, sublime auto

Membre


Pour moi , l' alcantara était une des options indispensables
Je trouve l'intérieur tout cuir pas assez sportif avec ce type de voiture a mi chemin entre la Carrera S et la GTS
Sur ma precedente(997) , le matériau avait plutôt bien vieilli ( à part sur le volant et le pommeau de vitesse)
Je trouve l'intérieur tout cuir pas assez sportif avec ce type de voiture a mi chemin entre la Carrera S et la GTS
Sur ma precedente(997) , le matériau avait plutôt bien vieilli ( à part sur le volant et le pommeau de vitesse)