Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

MiniGt2 a écrit :plus qu'une semaineGeg a écrit :Mais au moins c'est économiqueMiniGt2 a écrit : c'est long l'intersaison...![]()
![]()
![]()
![]()
Le souci c'est qu'après presque 3 mois de coupure on a le warm up samedi à 9h et juste derrière les qualifs. Vais pas etre bien chaud ni rapide

La Cup est dans la remorque mais ça passe juste.
2 cms de mou sur l'aileron et 3 cms à l'avant
J'ai du rajouter une calle sur les butées de roues pour avancer la Cup de 3 cms, maintenant c'est nickel.
Peux pas acheter une 991 Cup car elle ne rentrerait pas
(au moins sans démonter la table à repasser)
Pour le moment pas de pluie sdi dimanche mais je me méfie des prévisions.
2 cms de mou sur l'aileron et 3 cms à l'avant

J'ai du rajouter une calle sur les butées de roues pour avancer la Cup de 3 cms, maintenant c'est nickel.
Peux pas acheter une 991 Cup car elle ne rentrerait pas

Pour le moment pas de pluie sdi dimanche mais je me méfie des prévisions.

Membre

Yanouche a écrit : En tout cas, ils ont tous l'air chaud comme des manouches au salon de la caravane![]()
Ca promet
Perso, j'arrive le samedi soir pour roulage samedi. Et pareil, ça fait tellement longtemps que ce sera forcément top
![]()
![]()
![]()
Explique moi comment tu fais pour arriver samedi soir et rouler le samedi:D

Peut-être le samedi d'après avec le club:D
Geg a écrit :Tu fais le GT3 S ou tu viens en Roscar? Ou tu ne fais que le roulage de gonzesses?:DMiniGt2 a écrit :plus qu'une semaineGeg a écrit : Mais au moins c'est économique![]()
![]()
![]()
![]()
Le souci c'est qu'après presque 3 mois de coupure on a le warm up samedi à 9h et juste derrière les qualifs. Vais pas etre bien chaud ni rapide![]()