Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Jeap a écrit :Mais on peut mettre des PSC2 sur les McLaren.Atomic69 a écrit : Moi j'attends aussi ça pour franchir le pas Mc Laren. Et qui tu sais me l'avait fortement déconseillé il y a un an et demi![]()
J'ai commandé la 675LT en Trofeo R car on peut pas avoir en Michelin.
Mais ensuite, je la passerai en PSC2.
Déconseillé pour quelle raison ?

Atomic69 a écrit :Aucun marché en occasion...Jeap a écrit :Mais on peut mettre des PSC2 sur les McLaren.Atomic69 a écrit : Moi j'attends aussi ça pour franchir le pas Mc Laren. Et qui tu sais me l'avait fortement déconseillé il y a un an et demi![]()
Déconseillé pour quelle raison ?Bien dommage car elle est parfaite la 675 LT. Et je garde franchement un excellent souvenir de mon essai en 12 C au Castellet
Jeap a écrit :La 675LT commence à être un peu exclusive. Il y aura peut être plus de personne intéressée. De plus, elle est limitée.Atomic69 a écrit :Aucun marché en occasion...Jeap a écrit : Mais on peut mettre des PSC2 sur les McLaren.
Déconseillé pour quelle raison ?Bien dommage car elle est parfaite la 675 LT. Et je garde franchement un excellent souvenir de mon essai en 12 C au Castellet