Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, je ne l'avais pas bien comprise, mais ma 996TT s'ennuie et me fait comprendre qu'elle aimerai bien une soeur pour les longues soirées au garage.

Celà fait quelques temps (années) que ça me trotte dans la tête, mais je suis de plus en plus sûr de moi.

En effet, ma 996TT est le top pour moi actuellement, grosse routière, extraordinaire en montagne avec ses KW, aux petites oignons sur le Ring et magistrale sur les Autobahn, et je ne me prive pas de rouler avec.

Mais en tant que passionné de tout ce qui roule, j'aime bien rouler dans des voitures différentes, et j'aime de plus en plus bricoler.

Les modernes ne me font absolument plus bander, sauf GT2 ou GT3 MANUELLE, mais hors de budget, et mon projet est plus une ancienne dans son jus où il y a du boulot à faire.

PDK, DSG et autres boites à double embrayage sont des casses plaisirs (breaking fun), car j'ai très souvent l'occasion de rouler avec ce type de voitures, c'est rigolo quelques minutes, mais je me lasse très vite. J'ai infiniment plus de plaisir à rouler avec ma vieille Subaru GT de '99 qu'avec la dernière Audi S4 ou M3.......J'aime bien la M135 à 8 vitesses ultrarapides de ma femme, mais je préfère de loin ma 996TT déjà parce qu'elle est manuelle, sans parler de tous ses autres atouts, et qu'importe le trajet, même pour la ville.

C'est grave docteur ?

Dans mon petit parc de véhicules, j'ai 2 automatiques et 2 manuelles, mais ce sont les manuelles qui ont ma préférence.

Donc j'en viens à mon projet, mon graal :P:

une 964 C2 manuel coupé
dans son jus et surtout pas nickel, car je veux la préparer à mon idée, soit un doux mélange de Magnus Walker, Singer et peut-être une touche de RauhWelt.......et vidée/allégée.

Donc si vous entendez parler que qqch dans ce goût-là faite-moi signe, et question budget, comme tout le monde, le moins possible ;), sachant que les prix s'envolent......

D'autres plus anciennes (mais uniquement en coupé, et sans Toit ouvrant c'est mieux) ou en plus jeune 993C2, à voir selon les cas.

ça fait des mois que je scrute les annonces, et je commence à être presque sûr que ce n'est pas par les annonces officielles que je trouverai mon graal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne recherche et surtout si tu fais du singer/walker MCG... je vais kiffer à donf donc je suivrai l'aventure ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne recherche, la TT pour les sensations, la 964 pour la ballade :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je continue mes recherches, mais comme les prix s'enflamment et que les Porsche "dans leur jus" à restaurer sont absentes des sites officielles, et que mon fils et moi voulons faire quelque chose de nos dix doigts, on s'est offert hier une Nissan 200SX pour très très bon marché, avec une carrosserie en bon état, mais un soucis moteur, mais pas de soucis pour nous, si ce n'est pas réparable, on en a déjà un moteur de rechange ;).

Voilà, ça me permettra de patienter un peu avant de trouver une vraie 911 (964C2 ou type G) à réellement RESTAURER.

Et espérons que ça existe encore, je croise les doigts :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Local pour travailler sur mes voitures et stocker les roues et autres trouvé :thumbup:
Répondre
4 messages