Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Seb_95 a écrit : Quelle bande de cons !:mad:

il y avait déjà une "polémique" sur le vol de cette auto ... et on la retrouve brûlée ...
je ne pense pas qu'on vole une classic pour la brûler
c'est soit pour la revendre dans certains pays peu scrupuleux, soit pour les pièces
celle-ci à brûlé sans prélèvement d'organes ...
à moins que ce soit des papis de 80 balais qui ont voulu faire un casse avec, comme dans les années 70 ... ?

alex9964S a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... -paris.php
j'espère que ce n'était pas celle d'un membre du club...parce qu’avec une herse, je ne te dis pas l'état des jantes...

Quel rapport ????
"Une enquête de l'inspection générale des services a également été ouverte."
En tous cas il va prendre cher:
"Le conducteur de la seconde Porsche, une 911, prend quant à lui la fuite et tente de renverser les policiers qui tirent à quatre reprises en sa direction.
La voiture est alors prise en chasse pendant plus de 15 minutes à travers Paris, Clichy, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et Saint-Denis. Le bolide finit par être immobilisé à l'aide d'une herse jetée sur la route. L'homme au volant est un voyou connu des services de police. Il est notamment fiché pour 55 antécédents. Il est alors interpellé avec sa compagne qui était sur le siège passager."

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :+ 1 ; ben voyons, et nous si on se fait choper à 95 au lieu de 90, on va raquer de suiteChriss a écrit : Sans vouloir faire de la politique, fiché pour 55 antécédents et le gars se promène et continue de voler![]()
![]()
![]()
![]()

$ebastien1973 a écrit :+ 1 ; ben voyons, et nous si on se fait choper à 95 au lieu de 90, on va raquer de suiteChriss a écrit : Sans vouloir faire de la politique, fiché pour 55 antécédents et le gars se promène et continue de voler![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je crois que ça fait longtemps que la couille est partie non...
tout le monde le pense mais ça en reste là... ils n'ont pas le temps d'être jugé que hop ont les refous dehors... 
c'est le progrès quoi !!!!
C'est navrant et c'est à mettre avec la tonne d'incohérences relevés chaques jours...

c'est le progrès quoi !!!!
C'est navrant et c'est à mettre avec la tonne d'incohérences relevés chaques jours...