Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
249 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que du bonheur cette sortie. Tout était parfait.
Un grand merci à Nathalie et Jean-Yves pour l'organisation.
Vivement l'année prochaine.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que du + pour cette sortie, dommage pour les quelques pannes...
Peut être un peu long le parcours mais quand on aime on compte pas [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Le gishlain pas sur qu'il ait saisi le sens du mot MOYEN rapide, mais c'était que du bonheur quand même [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]. La mamie a souffert un peu pour suivre mais elle en veux la coquine donc ça va.

Une petite redescende tranquille avec kymenoulos et Steph01 pour finir la journée.

Bref du pur bonheur.
Un grand merci pour l'orga et d'ores et déjà une réservation pour l'année prochaine [FACE THROWING A KISS]

Biz les loulous et à bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord un grand BRAVO aux organisateurs, Jean-Yves et Nathalie ainsi qu'à Ghis et Frantz (Chrystelle et Sophie) pour cette sortie!!:cool: :thumbup:

Des routes impeccables, pas trop de monde, des paysages magnifiques, une B4 au bord du lac, un repas du midi pantagruelesque!:P

Ce fut génial! A faire sur 2 jours sans problème avec encore plus de cols!:P

Vivement l'année prochaine:exclamation: :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée que ce soit au niveau temps, organisation, repas (quoique un peu juste au niveau quantité :cool: ), ambiance et itinéraire.

Les nouveaux ont bien été intronisés et ils ont tout de suite compris les valeurs du club et de ses sorties: familiale, bucolique et écologique :P

Quelques tofs:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Pour ceux qui sont allés jusqu'à Beaufort, on a eu aussi droit à une page d'histoire de Porsche avec un modèle mythique et rarissime: une 904 Carrera GTS (Flat4 180cv)
Avec un bruit démoniaque (un boxster GTS est aphone à comparer, c'est pour dire)
Image

Image
Image
Image

Les gens de la Yaute savent recevoir.
Bref, l'année prochaine il faut faire cette sortie sur 2 jours pour encore plus profiter des paysages !!!!!

Seul bémol, certaines ne savent pas se tenir et se sont fait remarquer au restaurant. Mais qu'attend le délégué RA du club pour sévir? Je dis ça je dis rien... ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien a ajouter pour une 1ere c'était top
un grand merci à JY (et les autres) pour le tracé et l'organisation sans faille
bravo
ça y es je crois que le virus est entré en moi :)

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur 2 jours, impossible de ne pas venir. :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une super journée passée hier et pour notre première dynamique nous n'avons pas été déçu, très loin de là.

Un grand bravo à tous les organisateurs de cette sortie car cela a du être un sacré boulot de reconnaissance et le road book sans faille. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Il y a vraiment un bel esprit dans ce club et ça fait vraiment plaisir car nous avons passé un bon moment en compagnie de chacun (Steph01, Guitou, ...) même si le temps des pauses et du repas n'ont pas permis de bien faire connaissance avec chacun. Au moins cela nous donne une excuse supplémentaire pour revenir l'année prochaine ou entre deux pour une sortie avec le gang des lyonnais ;-) Même ma femme qui n'a pas vraiment l'habitude de la conduite sportive sera présente pour l'année prochaine. Le seul petit bemol était la longueur du tracé un peu trop long à notre goût mais pour le reste c'était un sans faute.:thumbup:

Si vous passez en Suisse n'hésitez pas à venir nous voir, il y a plein de beau col aussi :P
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parfait, cool, diététique !

Special thanks to Jean-Yves et Nathalie (un sans-faute), Ghis et Franz pour l'ouverture des "escargots". Une belle présence féminine, très appréciable pour nos moitié. Pas la peine de faire un post pour 2016, c'est complet :D

De très belles rencontres dans la plus belle région de France :D

PS : les lyonnais... c'est surfait ;)

PS 2 : quelqu'un peu changer mon pseudo en manuleboulet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Parfait, cool, diététique !

Special thanks to Jean-Yves et Nathalie (un sans-faute), Ghis et Franz pour l'ouverture des "escargots". Une belle présence féminine, très appréciable pour nos moitié. Pas la peine de faire un post pour 2016, c'est complet :D

De très belles rencontres dans la plus belle région de France :D

PS : les lyonnais... c'est surfait ;)

PS 2 : quelqu'un peu changer mon pseudo en manuleboulet ?
Bonjour,

Surfait, surfait... non, c'est un vrai gang et pi voilà !!

Très impressionnante ta 993. Merci pour ton coup de main quand la mienne a fait son caprice.
Elle refonctionne à nouveau tout à fait normalement. Peut-être une impureté dans le circuit, mais j'ai retesté plusieurs fois hier soir et aujourd'hui, et aucun signe de faiblesse, elle démarre au 1/4 de tour, même à chaud.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Olivier va falloir changer ton avatar ?
Fini la targa 997 ???place au bricolage maintenant? ??
A bientot
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah,ah! Je vois que Patrick a trouvé la manip pour changer ton pseudo[WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai demandé Fred le délégué de la région
on ne plasante pas avec les procédures au club 911:)
mais ils sont tres efficaces je dois dire
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un petit compte rendu de la journée :

Pour moi, ma moitié, et notre fille, c'était une première : première sortie avec le club, première sortie pour la voiture et première rencontre avec les lyonnais.

En vrai newbie, j’appréhendais ....

Au bout de 15 min de route .... je ne m'étais pas trompé .... le rythme des 'lents' était trop soutenu pour moi.
Madame me dit : "si c'est comme ca toute la journée, je ne suis pas sure de tenir"

Au bout de 45 min .. ouf c'est la pause 'petit dej'.

Au fur et a mesure de la matinée, on commence a prendre notre rythme et a 'jouer le jeu'. Je suis MattK3 et ca me va bien !
Frantz nous attend patiemment lors des intersections importantes ... Merci !

Le repas du midi nous 'alourdi' quelques peu et l'après midi est un vrai régal, meme si nous écourtons la fin de l'étape.
La voiture va bien, et j'ai pris vraiment du plaisir a tenter de vous suivre toute la journée !

En résumé : super journée, les petits nouveaux sont intégrés tout de suite et avec bien veillance...
--> le gang des lyonnais est vraiment formidable !

Merci a tous pour cette journée, a JY et sa femme ainsi qu'aux GOs pour l'organisation au top.

Je reviendrai, c'est sur !

Pour Olivier, content que tu aies pu rentrer sans encombre et sans assistance.

Pour Manu, il fait vraiment du bruit ton avion de chasse !
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme toujours une très belle sortie ;) La météo à contribué :P

Merci et gros bisous à jy et nath pour l organisation ;) C'étais tout parfait parfait De futurs g.o ? :D

En tous cas route, restos :P et ambiance au top

Les nouveaux ont appréciés je pense et sont prêts a revenir. :)

Dommage pour les pannes surtout celle de jmpl (retour en plateaux) -retour a son "bercail" a 22h :o

Nous vous donnons rendez vous avec frantz69 à la TRANS'ARDECHOISE le 05 et 6 septembre ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Voici quelques photos de ce week end :

2 petites photos de la 'before' :

Coté pile, avec, au premier plan, le principal instigateur de ce week end
Image

Coté face, la vue sur le lac Leman, les pieds dans l'eau
Image

Ensuite, quelques photos du samedi matin, avant le départ.

Beaucoup de Boxster aux rendez-vous.. avec le beau temps, ils ont pu rouler décapoté :cool:
Image
Image

Le missile japonais
Image

Une pure beauté :P
Image

Tous les styles, tous les ages ... mais toujours au bord de l'eau
Image
Image

L'endroit de toutes les 'orgies' du samedi midi
Image

Et le parking ou la Targa n'a failli jamais repartir ...
Image

A bientot, pour partager d'autres bons moments avec vous tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Frantz69 a écrit :
Seul bémol, certaines ne savent pas se tenir et se sont fait remarquer au restaurant. Mais qu'attend le délégué RA du club pour sévir? Je dis ça je dis rien... ;)
Image
Rooooo
:D :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
Dommage pour les pannes surtout celle de jmpl (retour en plateaux) -retour a son "bercail" a 22h :o
Je l'ai croisé sur l'autoroute au retour sur un plateau garé sur le bas coté :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !
nous on a vu la bande annonce de la sortie, à la pub près du lac on a changé de film.
Pas que ça n'était pas bien, nous avons beaucoup apprécié la soirée et cette première étape.
Bien content de vous voir en vrai.
Mais la panne bête est arrivée, électrique, celle que l'on ne repère pas tout de suite, pas franche quoi.
Celle qui n'a pas envie de nous laisser repartir après le bout du lac.

Mais ce n'était pas le bout de la journée !
Recherche de panne intensive avec les outils du bord ( multimetre tout de même ) et clés.
Les points de contrôle électriques sont bons, je ne comprends pas.
Après une fondue au bord du lac, je reprends et j'ai presque démonté tout le faisceau moteur, mais pas trouvé.
L'heure avance, tel le candidat de qui veux gagner des millions, je fais appel à un ami avec sa remorque.
Il est sera dispo dans l'après midi, ouf !
A 17h30, il arrive, on charge l'auto, retour.
Hier matin, après une nuit de réflexion, je me dis qu'il serait bon de contrôler les alimentations avec une lampe témoin.
L'alimentation des bobines qui était passant au multimetre, ne l'est pas avec une lampe témoin.
En recherchant dans le coffre avant, je trouve la panne.
Un fil sous dimensionné mal serti sur une cosse s'est corrodé dans le temps et a décidé de ne plus laisser passer assez de courant, la lampe témoin ne s'allume pas.
Dommage de ne pas avoir trouvé sur place, mais j'ai du coup appris qu'une bonne lampe témoin est bien utile dans une classique !
Même si c'est rare de rester sur le bord de la route en porsche, c'est une première en 20 ans, ça a le mérite de m'avoir débogué un problème.

C'est Magalie pour qui je suis déçu, première sortie arrêtée en cours.
Ce sera pour une prochaine avec plaisir vu la sympathie de l'ensemble du groupe.

A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien dommage car nous avions bien roulé derrière JY en début de matinée avant la pause petit-dèj près du lac ;)
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vous ai entendu passer (et vu de loin) à Plaine-Joux samedi vers 10h45, j'étais en VTT avec mon club, jolie musique dans nos montagnes....
Je viendrai l'année prochaine.
Répondre
249 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13