Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
comme dit pcc911 : il est complètement inutile de donner un prix de peinture sans connaitre le travail à faire : rouille ? bosse ? éléments à changer ? changement de teinte ? peinture par un ami qui ne te fait pas payer la main d'oeuvre ou au contraire dans une grosse concession : autant d'éléments qui font passer de presque 1 à 10 la facture.
pour exemple : ma 964 a bénéficié d'une peinture neuve intégrale avec démontage de tous les éléments, sans remplacement d'éléments, sans bosses, sans rouille, avec la teinte d'origine et un toit ouvrant ( beaucoup de travail ) par un ami, gérant d'une petite carrosserie passionné, de belles voitures et qui ne m'a pas fait payer la TVA (;)) pour 1800 € :)
pour exemple : ma 964 a bénéficié d'une peinture neuve intégrale avec démontage de tous les éléments, sans remplacement d'éléments, sans bosses, sans rouille, avec la teinte d'origine et un toit ouvrant ( beaucoup de travail ) par un ami, gérant d'une petite carrosserie passionné, de belles voitures et qui ne m'a pas fait payer la TVA (;)) pour 1800 € :)