Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boubi a écrit :Moi ???ppi.sud77 a écrit :Boubi a écrit : Laurent, il n'aime pas voir les gens se séparer de leur 993![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que tu veux reprendre si tu la vends ?
Un cab ( pas Porsche )...............................ou rien !!
Tu risques de ne plus y revenir , est ce que tu achèterais une 993 au prix où elles sont en ce moment ?
Pas de Z3M because future loi parisienne.
Plutôt un Z4 récent, avec un moteur pas trop puissant histoire de pouvoir bosser avec de temps à autre.
10 ans de 993, je m'estime heureux, je ne pense pas que j'aurais envie d'en reprendre une, j'aurai plutôt envie de changer.
De plus, je ne suis pas marié avec Porsche
Plutôt un Z4 récent, avec un moteur pas trop puissant histoire de pouvoir bosser avec de temps à autre.
10 ans de 993, je m'estime heureux, je ne pense pas que j'aurais envie d'en reprendre une, j'aurai plutôt envie de changer.
De plus, je ne suis pas marié avec Porsche

Membre

Membre

Membre

the phoenix a écrit : la mienne va apparaitre ce matin sur lbc, pour mémoire 993 cab noire.
pas de prix car pour l'instant c'est juste un "feeler" afin de voir un peu les prix du marché et les offres qui seront faites.
Tu nous feras un petit récap des réponses que tu auras, çà devrait être intéressant

En tout cas, bonne vente à toi
Manu75010 a écrit : Les marchands germano-hollandais vont te cuisiner au corps !!!
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/811845226.htm?ca=12_s
en résumé, LBC est devenu ebay...
:-/
"Véhicule plus que soigné, ma préférence ira pour une vente auprès d'un particulier, mais je suis à l'écoute des propositions des professionnels
Faire proposition (sérieuse) par mail
Le prix indiqué est celui de la cote Flat6, mais ce modèle sera vendu à un tarif supérieur du fait de l'exclusivité"
[hr]
the phoenix a écrit : la mienne va apparaitre ce matin sur lbc, pour mémoire 993 cab noire.
pas de prix car pour l'instant c'est juste un "feeler" afin de voir un peu les prix du marché et les offres qui seront faites.
Membre

colas90 a écrit :
[/quote]
une offre qui soit en rapport avec le marché, la cote flat 6 donne 70 000 pour un cab en parfait état, 100k€ pour un état concours

voila un ordre d'idée

j'en eu une offre a 36, un belge, il est excusé

the phoenix a écrit :C'est quoi une "offre sérieuse" ?colas90 a écrit :

voila un ordre d'idée

j'en eu une offre a 36, un belge, il est excusé

[/quote]
Donc tu en veux entre 70 et 100 k€ ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00769.html
Je pense que la voiture est nickel, et elle a des options hyper intéressantes, dont le X51 en version 285cv. Mais alors le prix, vous en pensez quoi ?
Parce que bon, j'ai exactement la même (elle a eu un reportage dans un RS mag il y a un an), kilométrage et options identiques (sauf sièges sport), et je l'ai acheté il y a un an chez un pro pour 45000€ de moins... C'est pas complètement débile ce qui se passe là ????
Je pense que la voiture est nickel, et elle a des options hyper intéressantes, dont le X51 en version 285cv. Mais alors le prix, vous en pensez quoi ?
Parce que bon, j'ai exactement la même (elle a eu un reportage dans un RS mag il y a un an), kilométrage et options identiques (sauf sièges sport), et je l'ai acheté il y a un an chez un pro pour 45000€ de moins... C'est pas complètement débile ce qui se passe là ????
mrm a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00769.html
Rien n'empêche de la mettre à 90000, de là à la vendre à ce prix il y a un monde... Très honnêtement, je ne pense pas que ce genre de voiture se vende bien au delà des 60000, et ceci pour les modèles très exceptionnels (très peu kilométrés, etc, etc...).
Il ne s'agit pas d'une voiture légendaire, rare ou introuvable. C'est un modèle qui a été largement diffusé, à mon humble avis.
Pour étayer mes dires, j'ai pu voir il y a peu un modèle "hors normes" dont je ne donnerais pas les détails par souci de discrétion. Elle a trainé plusieurs mois et je pense qu'elle s'est vendue à moins de 65000 (dernière négo connue).