Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Raidingue a écrit : Une masse importante d informations,un savoir personnel en partage .... Merci car pour un nul comme moi qui ne pourra jamais avoir le dixième de tes connaissances ,je découvre énormément de chose et de manière simple et facile à comprendre '' bravo
Merci :)
Membre cotisant
n°2437

Je pense qu'un CP ferait payer une fortune pour ce genre de contrôle aussi poussé
Passes par Palmers si tu veux un accompagnement durant l'achat...
L'entretien... Est un entretien. Donc tu es certain que les pièces qui sont vérifiées pendant l'entretien sont bonnes. Point. Rien de plus. Ca ne te garantira jamais que l'ims, la boîte, le moteur,... Sont impeccables. Pour cela tu as la PA

L'entretien... Est un entretien. Donc tu es certain que les pièces qui sont vérifiées pendant l'entretien sont bonnes. Point. Rien de plus. Ca ne te garantira jamais que l'ims, la boîte, le moteur,... Sont impeccables. Pour cela tu as la PA

Très bon ,15% sur les pièces sans demander donc de ce côté là rien a dire ,location véhicule pendant délai en réparation/entretien(véhicule Porsche possible si dispo sinon faire réservation avant)
.Personnel d accueil très sympathique et service professionnel .Je suis déjà client chez eux avec la voiture de ma femme mais côté WW avec sa scirocco achetée neuve chez eux et la qualité service est le même .... 

Membre