Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
652
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03
Chesmet a écrit : Je parlais à génération 997. Je n'ai pas regardé pour une Cup 991. Mais intéressant la 991RS à 1500kg, ça fait une belle prise d'embonpoint alors qu'on a des éléments en carbone-magnesium partout... (mais la PDK est lourde et on est sur 4L de cylindrée) C'est 50kg de plus qu'une 997 GT2 :p
997 turbo 480: 1690
GTR 480: 1860
997 GT3 RS: 1490
997 GT2 530: 1590
997 CUP: 1200
Membre


Messages :
1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22
Porsche=Plus facile en tout:thumbup:
On rêve de beaucoup de voitures les plus dingues et unes que les autres mais il faut bien dire qu'avec une Porsche, on a pas peur de rouler.
On a la tete tranquille
[hr]
Je viens de faire 5000 bornes en 1 mois avec ma nouvelle dont le Nurb et je n'ai meme pas remis de l'huile.
Je suis a peine sous la petite barre du bas.
On rêve de beaucoup de voitures les plus dingues et unes que les autres mais il faut bien dire qu'avec une Porsche, on a pas peur de rouler.

On a la tete tranquille

[hr]
Je viens de faire 5000 bornes en 1 mois avec ma nouvelle dont le Nurb et je n'ai meme pas remis de l'huile.
Je suis a peine sous la petite barre du bas.

ETEL69 a écrit : Merci Phil.. elle sera bientôt dans ton garage![]()


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048





PhilR26 a écrit :C'est bien pour ça que j'ai donné mon avis, je voulais pas faire peur aux enfants en faisant rentrer une bouse à la maisonETEL69 a écrit : Merci Phil.. elle sera bientôt dans ton garage![]()
![]()
![]()

Ouais remarque, ça reste des bouses, j'ai rien dit

GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19
JB40 a écrit :SalutETEL69 a écrit : Bon et bien finalement je reviens chez Porsche... la suite dans quelques jours.. semaine..![]()
Tu l'as trouvé chez qui?

C'est une 997 4S Phase 2 Boite Manuelle
[hr]
jerome a écrit : j'ai resolu le meme dilemme en prenant une GTR une des premières et au bout d'un an j'ai pris une 964 en plus ... le tout pour meme pas le prix d'une GTR de 2011 !
Moi de toute façon pas la place pour deux voitures ni le budget :)
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 27 avr. 2015, 18:12
Afin de t'aider dans ton match voici le lien sur Zeperf pour le duel entre une 997 Turbo S PDK et une nissan GTR Nismo:
http://www.zeperfs.com/duel3287-4841.htm
Les 2 véhicules ont des performances relativement proches avec de meilleures capacités pour la Porsche 911 Turbo S PDK (997) 530 ch en reprises alors que sur circuit c'est la Nissan GT-R Nismo 600 ch qui domine.
Sinon il faut refaire le duel entre une 997 Turbo PDK et une GTR non Nismo
En espérant que cela t'aidera dans ton choix, en ce qui me concerne, j'opte pour la 997 car plus belle, mieux finie, plus de valeur à la revente, et surtout plus classe qu'une GTR sans compter le coût d'entretien et le nombre de spécialiste en faveur de Porsche.

[hr]
Lien pour le duel entre une 997 turbo PDK et une GTR 550 cv:
http://www.zeperfs.com/duel3004-4076.htm
http://www.zeperfs.com/duel3287-4841.htm
Les 2 véhicules ont des performances relativement proches avec de meilleures capacités pour la Porsche 911 Turbo S PDK (997) 530 ch en reprises alors que sur circuit c'est la Nissan GT-R Nismo 600 ch qui domine.
Sinon il faut refaire le duel entre une 997 Turbo PDK et une GTR non Nismo
En espérant que cela t'aidera dans ton choix, en ce qui me concerne, j'opte pour la 997 car plus belle, mieux finie, plus de valeur à la revente, et surtout plus classe qu'une GTR sans compter le coût d'entretien et le nombre de spécialiste en faveur de Porsche.

[hr]
Lien pour le duel entre une 997 turbo PDK et une GTR 550 cv:
http://www.zeperfs.com/duel3004-4076.htm