Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
98 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 652
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Je parlais à génération 997. Je n'ai pas regardé pour une Cup 991. Mais intéressant la 991RS à 1500kg, ça fait une belle prise d'embonpoint alors qu'on a des éléments en carbone-magnesium partout... (mais la PDK est lourde et on est sur 4L de cylindrée) C'est 50kg de plus qu'une 997 GT2 :p
Je parlais des poids mesurés (mais j'ai peut etre pas les bons)
997 turbo 480: 1690
GTR 480: 1860
997 GT3 RS: 1490
997 GT2 530: 1590
997 CUP: 1200
Membre
Logo Logo
Messages : 432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19

Message Envoyé
Bon et bien finalement je reviens chez Porsche... la suite dans quelques jours.. semaine.. :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43795
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
3

Message Envoyé
ah, enfin quelque chose de sympa à lire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Porsche=Plus facile en tout:thumbup:

On rêve de beaucoup de voitures les plus dingues et unes que les autres mais il faut bien dire qu'avec une Porsche, on a pas peur de rouler.:P

On a la tete tranquille :thumbup:
[hr]
Je viens de faire 5000 bornes en 1 mois avec ma nouvelle dont le Nurb et je n'ai meme pas remis de l'huile.

Je suis a peine sous la petite barre du bas.:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3785
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
faut pas être au max, en huile, surtout sur circuit ?

well done en tt cas :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28134
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Bravo David :cool: :thumbup:
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19

Message Envoyé
Merci Phil.. elle sera bientôt dans ton garage :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Vous êtes a coter de la plaque GTR 4000€ pour els freins, 997 1000€
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28134
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
ETEL69 a écrit :
Merci Phil.. elle sera bientôt dans ton garage :D
C'est bien pour ça que j'ai donné mon avis, je voulais pas faire peur aux enfants en faisant rentrer une bouse à la maison :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43795
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
3

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
ETEL69 a écrit :
Merci Phil.. elle sera bientôt dans ton garage :D
C'est bien pour ça que j'ai donné mon avis, je voulais pas faire peur aux enfants en faisant rentrer une bouse à la maison :D :D
Nissan, c'est Renault, un peu, nan ? :D

Ouais remarque, ça reste des bouses, j'ai rien dit :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28134
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Et sinon, Dong-Feng, c'est pas un peu Peugeot ?
Ou le contraire ?

Et ma R26 n'est pas une bouse, stp ! :D

:o :o :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43795
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
3

Message Envoyé
:D :D :D :D

Tu sais, moi, le Peugeot d'aujourd'hui...

Si encore, c'était comme pour Porsche (vendre des bouilloires de façon à financer les pièces pour les vieilleries), ça me gênerait pas mais c'est pas le cas...
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 04 juil. 2014, 16:24

Message Envoyé
ETEL69 a écrit :
Bon et bien finalement je reviens chez Porsche... la suite dans quelques jours.. semaine.. :D
Salut

Tu l'as trouvé chez qui?
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:29

Message Envoyé
j'ai resolu le meme dilemme en prenant une GTR une des premières et au bout d'un an j'ai pris une 964 en plus ... le tout pour meme pas le prix d'une GTR de 2011 !
Membre
Logo Logo
Messages : 432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19

Message Envoyé
JB40 a écrit :
ETEL69 a écrit :
Bon et bien finalement je reviens chez Porsche... la suite dans quelques jours.. semaine.. :D
Salut

Tu l'as trouvé chez qui?
Je l'ai trouvé en Italie et demandé à un ex du Forum un certain Thierry de me la ramener ;)

C'est une 997 4S Phase 2 Boite Manuelle
[hr]
jerome a écrit :
j'ai resolu le meme dilemme en prenant une GTR une des premières et au bout d'un an j'ai pris une 964 en plus ... le tout pour meme pas le prix d'une GTR de 2011 !
Ah oui c'est pas mal ça et tu en es content de ta GTR ?

Moi de toute façon pas la place pour deux voitures ni le budget :)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Tu as bien fait:)
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:41

Message Envoyé
Je l'ai trouvé en Italie et demandé à un ex du Forum un certain Thierry de me la ramener ;)

C'est une 997 4S Phase 2 Boite Manuelle


Félicitations ! Thierry m'en a parlé la semaine dernière :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 27 avr. 2015, 18:12

Message Envoyé
Afin de t'aider dans ton match voici le lien sur Zeperf pour le duel entre une 997 Turbo S PDK et une nissan GTR Nismo:

http://www.zeperfs.com/duel3287-4841.htm

Les 2 véhicules ont des performances relativement proches avec de meilleures capacités pour la Porsche 911 Turbo S PDK (997) 530 ch en reprises alors que sur circuit c'est la Nissan GT-R Nismo 600 ch qui domine.

Sinon il faut refaire le duel entre une 997 Turbo PDK et une GTR non Nismo

En espérant que cela t'aidera dans ton choix, en ce qui me concerne, j'opte pour la 997 car plus belle, mieux finie, plus de valeur à la revente, et surtout plus classe qu'une GTR sans compter le coût d'entretien et le nombre de spécialiste en faveur de Porsche.

;)
[hr]
Lien pour le duel entre une 997 turbo PDK et une GTR 550 cv:
http://www.zeperfs.com/duel3004-4076.htm
Répondre
98 messages
1 2