Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Garde le Toulousain sous le coude quand même car c'est un changement un peu forcé.
La voiture est vendue quand tu as le chèque en main.
Je te dirais même de planifier la visite du toulousain tant que tu n'as pas un virement d'acompte (l'acheteur a déjà vu la voiture).
J'ai vendu 3 fois ma megane rs comme ça ... Je la prends, sur sur et puis j'ai eu des surprises
La voiture est vendue quand tu as le chèque en main.
Je te dirais même de planifier la visite du toulousain tant que tu n'as pas un virement d'acompte (l'acheteur a déjà vu la voiture).
J'ai vendu 3 fois ma megane rs comme ça ... Je la prends, sur sur et puis j'ai eu des surprises

Membre

Membre

Membre

aym a écrit :![]()
[hr]
Porsche Fred 33 a écrit : J'espère pour toi que cela va enfin se concrétiser.
Et vivement la Turbo ! :-)
On croise les doigts.

[hr]
cameleon44 a écrit : Je pense que le gars qui veut lui faire une embrouille ne sait pas qu'il va devoir apprendre à marcher sans genoux
Super nouvelle
J'espere que tu vas prendre une tt![]()

Elle devrait partir le 16 Mai

Membre

catsayann a écrit : Hello Michel
Merci
Vendrais-tu déjà ta 997![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas ma 997 Carrera S qui est en défaut. Elle est superbe. Au risque de choquer les "puristes de la 911", j'en ai rêvé, mais je ne rêve plus.....
Membre

Je suis ....comment dire pour ne pas choquer.... La 911 ne correspond pas à mes attentes. C'est une voiture "d'égoïste" car ma conjointe n'apprécie pas son confort, ni son volume sonore, surtout à vitesse stabilisée. Elle préfère pour cela mes deux Jaguar berline et cabriolet.
Pour ma part, je suis surpris par le volume sonore, même aux vitesses légales. Au début j'ai même cru que la radio (Bose) ne fonctionnait pas correctement....
Par contre cela pousse très, très fort, c'est une tenue de route rassurante. On a toujours envie de lui tirer dessus. De prendre uniquement des petites routes en espérant qu'un petit homme en bleu n'est pas derrière ses jumelles...
En conclusion la 911 ne correspond pas à notre plaisir familial.
Ayant encore la DS, la Matra, la Bmw, les deux jaguars et deux déplaçoirs, je ne vais pas reprendre une autre voiture...plaisir. Mais j'envisage d'acheter une petite voiture pour ma fille ainée qui va partir poursuivre ses études à Bordeaux.
Pour ma part, je suis surpris par le volume sonore, même aux vitesses légales. Au début j'ai même cru que la radio (Bose) ne fonctionnait pas correctement....
Par contre cela pousse très, très fort, c'est une tenue de route rassurante. On a toujours envie de lui tirer dessus. De prendre uniquement des petites routes en espérant qu'un petit homme en bleu n'est pas derrière ses jumelles...
En conclusion la 911 ne correspond pas à notre plaisir familial.
Ayant encore la DS, la Matra, la Bmw, les deux jaguars et deux déplaçoirs, je ne vais pas reprendre une autre voiture...plaisir. Mais j'envisage d'acheter une petite voiture pour ma fille ainée qui va partir poursuivre ses études à Bordeaux.
Membre

catsayann a écrit : J'ai quand même eu beaucoup de contacts (plus de 20 je pense), 5 visites, et là, c'est la première fois que je laissais conduire la personne, ... sous la pluiemais en 4S, ça ne craignait pas trop :)
Je ne sais pas comment éditer le titrepour dire qu'elle est vendue ...

Car maintenant qu'elle est vendue, tout le monde va vouloir te l'acheter

C'est toujours comme ça

Membre cotisant
n°2963

Membre

Boxster986-34 a écrit : Parfait :):thumbup:
[hr]
Pam17 a écrit :C'est cela, et tu édites le titrecatsayann a écrit : Merci Darkhan
Bon ben quand je fais "éditer", il n'y a que le message que je peux éditer![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de Tiptro pour éditer, tout en manuel![]()
![]()

Je vais réessayer

Membre

Membre

Paul_e a écrit : Un p'tit Cayenne à l'horizon ? :)

[hr]
mirafa54 a écrit : Content pour toi Yann
Tu vas pouvoir passer à un autre projet.

[hr]
timalienza a écrit : Content pour toi aussi, tout compte fait, ça n'a pas mis si longtemps !![]()
Si ça avait été une manuelle, elle serait partie depuis un moment

[hr]
Pam17 a écrit :Pas encore vendue cette belle voiture ?????:DPam17 a écrit :C'est cela, et tu édites le titrecatsayann a écrit : Merci Darkhan
Bon ben quand je fais "éditer", il n'y a que le message que je peux éditer![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de Tiptro pour éditer, tout en manuel![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
alex9964S a écrit : Pour avoir une idée de la cote et des vrais prix, accepetrais tu de nous communiquer le prix de la vente?

La voiture est partie à 30000 euros avec une révision + 4 pneus chez Porsche effectuée il y a 2000 kms (1500 euros car grosse ristourne de la part du chef d'atelier sur les pneus

Membre

Ewen a écrit : Félicitations pour ta vente. Très bon rapport qualité vente pour cette belle auto![]()

Je pense sincèrement que le prix est très correcte par rapport à son entretien, ses options et son "esthétique" :)
[hr]
nikokinho a écrit : Tu commences tes recherches sur un cay turbo ??

Et pour tout dire, un bon de commande a été signé mais pas pour un 4 roues

Membre

Membre

Membre

alex9964S a écrit : Pour avoir une idée de la cote et des vrais prix, accepetrais tu de nous communiquer le prix de la vente?

La voiture est partie à 30000 euros avec une révision + 4 pneus chez Porsche effectuée il y a 2000 kms (1500 euros car grosse ristourne de la part du chef d'atelier sur les pneus

[/quote]
Bien joué,
pour le prix j'étais pas loin aussi pour la mienne
C'est la cote bon état... Je pense que la boite fait vraiment mal, j'ai eu une Audi tiptro, donnée à 180 000 km contre bons soins à cause de ça, les versions manuelles partaient comme des petits pains
Donc c'est clair pour ma part en arrivant chez Porsche je n'en voulais pas, certainement à tort, je la trouvais agréable et je n'ai jamais eu de souci avec...
J'étais+2

J'étais+2
Membre

roussboul a écrit :Je n'ai rien à cacheralex9964S a écrit : Pour avoir une idée de la cote et des vrais prix, accepetrais tu de nous communiquer le prix de la vente?
La voiture est partie à 30000 euros avec une révision + 4 pneus chez Porsche effectuée il y a 2000 kms (1500 euros car grosse ristourne de la part du chef d'atelier sur les pneus)
pour le prix j'étais pas loin aussi pour la mienne
[/quote]
J'espere que ton acheteur la vendra 60.000
Ca voudra dire que la cote est (enfin) montée

Membre

Membre

Membre

Membre