Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ben voila...elle a trouvé preneur ce matin.
Elle va aller se balader du coté de la Bretagne chez quelqu'un qui me parait très bien, même s'il n'est pas (encore) membre du Club !
Je tourne une page de ma vie en même temps que je quitte cette voiture qui ne m'a apporté que du bonheur.
Je ne prévois pas de racheter une Porsche à court terme et ne vais donc plus etre présent sur ce forum.
J'en profite pour dire un Grand Merci à tous pour votre aide toujours très précieuse.
Longue vie aux 965 et longue vie au Club911.Net !!
Elle va aller se balader du coté de la Bretagne chez quelqu'un qui me parait très bien, même s'il n'est pas (encore) membre du Club !
Je tourne une page de ma vie en même temps que je quitte cette voiture qui ne m'a apporté que du bonheur.
Je ne prévois pas de racheter une Porsche à court terme et ne vais donc plus etre présent sur ce forum.
J'en profite pour dire un Grand Merci à tous pour votre aide toujours très précieuse.
Membre cotisant
n°2861

brood69 a écrit : Ben voila...elle a trouvé preneur ce matin.

content pour toi :)
Membre

mikegba a écrit :... sur un plateau ... pas très motivé l'acheteurbrood69 a écrit : La bete est partie il y a quelques semaines sur son plateau direction la Bretagne comme prévu.![]()
![]()
![]()

ou
C'est madame qui fait un cadeau à son homme et elle ne voulait pas rouler avec cette vieillerie