Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Celui-là est pas mal, bien équipé même s'il lui manque l'ITC (cela dit il est très difficile de cumuler l'ITC avec les sièges sport).
En terme de prix, je remarque que depuis le début de l'année la cote des cayman S à moins de 80000 kms reste assez soutenue (très peu d'offre a moins de 28-29 K€), mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
En terme de prix, je remarque que depuis le début de l'année la cote des cayman S à moins de 80000 kms reste assez soutenue (très peu d'offre a moins de 28-29 K€), mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
Membre

Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu as une explication?

Membre

ck747 a écrit :Très intéressant, ce que tu rapportes.bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu as une explication?
![]()
[hr]
bygderoche a écrit :syndrome anxiogène ?ck747 a écrit :Très intéressant, ce que tu rapportes.bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmes de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu as une explication?
![]()