Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je recherche 2 jantes Fuchs en 8x16
Si vous n'en avez qu'une je suis aussi preneur.
Merci ;)
JM
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
UP
ou si vous avez un jeu complet de copie en 7X16 et 8X16, c'est pour faire un jeu de piste avec mes Toyo ;)
Merci
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMP j imagine que tu sais mais sinon tu as ded copies chez Passionauto pas trop cheres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh...les copies pour la piste il vaut lieux éviter.

Déjà pour la sécurité...je ne sais pas si les copies sont suffisamment résistantes.

Ensuite, la différence de poids est juste impressionnante.
J'ai pu le constater quand je suis passé des copies aux originales...c'est vraiment très important, même le monteur des pneus était stupéfait!

Après, en originale et dans ces dimensions, c'est assez rare et le prix est prohibitif (entre 2000 et 3000€ pour un jeu de 7 & 8 en 16).

Bon courage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
UP
ou si vous avez un jeu complet de copie en 7X16 et 8X16, c'est pour faire un jeu de piste avec mes Toyo ;)
Merci
Bonjour JM,
J'ai un jeu complet des années 90-2000 made in japan, en excellent état.
Donne moi ton Email si tu es intéressé.
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des copies homologuées TUV je crois donc la qualité doit etre ok ;)

Apres pour le poids 100% d'accord a bien verifier avant tout achat, c'est crucial.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand on voie le prix d'un jeu de vrais Fuchs en ce moment pas trop envie de faire du circuit avec:(
Pour la sécurité je suis d'accord faut faire attention, mais on doit trouver des copies de bonne qualité comme même non ?
En plus c'est pour ma C3.0 ça marche bien mais les appuis sont comme même pas super violents non plus :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le problème des vraies vu leur âge est l'état réel. Au delà de ce qui est visible, c'est difficile de visu de voir si il existe un voile ou une déformation..

J'ai plusieurs jeux de vraies (15" seulement) et l'une ou l'autre ne sont plus réellement en condition bien qu'elle soit visuellement nickel...

Finalement, je n'en étais pas convaincu jusqu'à récemment.

Ne trouvant pas de 16" en bon état et à prix correct, j'ai acheté des copies et je ne m'en porte pas plus mal. Au volant je ne ressent aucune différence..

Pour la blagouille et à prendre avec une certaine réserve (vis à vis des membres féminines si elle me lisent, je m'en excuse par avance) :
Faut il de vrais seins moches ou des beaux bien refaits ?
Bon je sais c'est limite...mais c'est plus fort que moi..:D

RD
Répondre
7 messages