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PascalP a écrit :Sauf à être très maladroit le risque n'est pas plus élevé qu'avec l'essencerpaddicted a écrit : Surtout que le plaisir d'avoir du gazole sur les mains...![]()
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Ça n'arrive jamais avec l'essence..
Quant à tes recommandations

C'est important de rappeler à ces mous du bulbes qu'il ne faut pas sniffer les réservoirs et que le carburant c'est caca!!
Par contre pas sûr qu'ils pigent les histoires de mètres cubes!!!
Liberté, égalité, pascalpé!!
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Euh, une A1 ce n'est pas DU TOUT le même gabarit qu'une série 1...
De 2 , j'ai dit : je ne fais pas une généralité mais c'est loin d'être rare.
De3 , J'ai dit une clio 2, la tienne était une 3... Donc 200KG de +, une boite plus courte, un moteur plus poussé...
On en arrête là pour la mauvaise foi ou on continue ?
De 2 , j'ai dit : je ne fais pas une généralité mais c'est loin d'être rare.
De3 , J'ai dit une clio 2, la tienne était une 3... Donc 200KG de +, une boite plus courte, un moteur plus poussé...
On en arrête là pour la mauvaise foi ou on continue ?
leo699 a écrit : Avec une 325i je suis a 9.7
Un collègue en 325d est a 6,8, avec a peu près la même conduite...
J'avais essayé une 320d avec ma conduite 8,1 sur un essai de 50 kms...
Il faut mieux prendre un 6 cylindres...
Enfin moi je reste fidèle a l'essence....