Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bon après 3 bonnes semaines d'absence j'ai recommencé à rouler sans les sondes et le fonctionnement du moteur n'est finalement guère meilleur.
Je viens de les rebrancher et acquitter les défauts , je ne s'est plus ou chercher!
sinon j'ai changé mon boitier ABS/PSM par celui d'une 4S et j'ai toujours les voyants d'allumés,il y a t'il une procédure pour les éteindre?
Je viens de les rebrancher et acquitter les défauts , je ne s'est plus ou chercher!
sinon j'ai changé mon boitier ABS/PSM par celui d'une 4S et j'ai toujours les voyants d'allumés,il y a t'il une procédure pour les éteindre?
Membre

latorsche a écrit : Je vais faire les essais avec l’application torque, cela sera plus facile que sur le PC portable mais en attendant j'ai débranché les sondes pour essais.
J'ai roulé comme sa sans débranché la batterie et j'ai pas vu de différence.
Depuis j'ai remis à zéro les FRA en débranchant la batterie reste plus qu'a faire un tour cette AM puis rebrancher les sondes .
Si ça donne rien je viendrai te rendre visite
Je croyai que c'était incompatible sur Porsche.
Quelle version utilises tu?