Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 23 avr. 2002, 08:34
Bonjour à tous,
Je projette d'acquérir une GT3 dont l'utilisation sera circuit (4-5 sorties par an) et balade (4-5 weekend par an).
Ne connaissant pas bien le modèle (je sors d'une 965), j'aurais certainement pas mal de questions à poser, mais en voici quelques unes :
La GT3 qui m'interesse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/712446158.htm
Belle couleur, très peu roulée, PIWI clean (uniquement de la plage 1), etc...
Mais voila, les sièges baquets et l'arceaux ne sont pas listés dans les options... Etait-ce d'origine (il me semble que non)...
Rajouté après ?
Si vous avez des infos...
Merci d'avance.
Je projette d'acquérir une GT3 dont l'utilisation sera circuit (4-5 sorties par an) et balade (4-5 weekend par an).
Ne connaissant pas bien le modèle (je sors d'une 965), j'aurais certainement pas mal de questions à poser, mais en voici quelques unes :
La GT3 qui m'interesse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/712446158.htm
Belle couleur, très peu roulée, PIWI clean (uniquement de la plage 1), etc...
Mais voila, les sièges baquets et l'arceaux ne sont pas listés dans les options... Etait-ce d'origine (il me semble que non)...
Rajouté après ?
Si vous avez des infos...
Merci d'avance.
Membre


Messages :
1871
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58
je crois bien qu'il n'y a pas que les baquets qui ne sont pas listés dans les options 
Les pare-chocs sont de 996 turbo ... correction : effectivement Stephafi GT2 (calandre av) ici une Turbo avec pare-chocs GT2[/b]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74187.html
Une photo de 996 gt3 ici pour voir les différences extérieures :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52355.html
Attention aux voitures de 18000km , avec un prix plutôt
fourchette basse du marché...
et pas en état "stock" ...
Bonne recherche et en tout cas très bon choix :)

Les pare-chocs sont de 996 turbo ... correction : effectivement Stephafi GT2 (calandre av) ici une Turbo avec pare-chocs GT2[/b]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74187.html
Une photo de 996 gt3 ici pour voir les différences extérieures :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52355.html
Attention aux voitures de 18000km , avec un prix plutôt
fourchette basse du marché...
et pas en état "stock" ...
Bonne recherche et en tout cas très bon choix :)
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Prix étonnament bas pour une auto qui aurait aussi peu roulé
du tuning en PC
un marbre?
Franchement elle inspire pas d'aller la voir ...
et puis marqué boite 6 entre autre ... l'annonce ne donne pas l'impression de quelqu'un qui connait son auto ou qui en est amoureux
on dirait un mec qui vend un break de taf ....
du tuning en PC
un marbre?
Franchement elle inspire pas d'aller la voir ...
et puis marqué boite 6 entre autre ... l'annonce ne donne pas l'impression de quelqu'un qui connait son auto ou qui en est amoureux
on dirait un mec qui vend un break de taf ....
Membre


Messages :
684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51
En plus il y a eu du maquillage car un PC arrière de caisse large ne va pas en lieu et place sur une caisse étroite de 96gt3,
Et franchement des kilométrages aussi ridicules en 10 ans, a moins d'avoir une facture permettant de tracer tous les 6 mois, je serais méfiant !!
Ou alors 18000 exclusivement piste et cela revient a en avoir une de 100000km traitée normalement, on revient toujours a la même chose.
Et franchement des kilométrages aussi ridicules en 10 ans, a moins d'avoir une facture permettant de tracer tous les 6 mois, je serais méfiant !!
Ou alors 18000 exclusivement piste et cela revient a en avoir une de 100000km traitée normalement, on revient toujours a la même chose.

Membre cotisant
n°1401




Messages :
7367
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





[quote='J'étais+2' pid='4202649' dateline='1424202111']
GT3 Ruf ............
http://www.leboncoin.fr/voitures/770151220.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]
Tiens la revoila
GT3 Ruf ............

http://www.leboncoin.fr/voitures/770151220.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]
Tiens la revoila
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7367
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
patrick123 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4202649' dateline='1424202111']
GT3 Ruf ............
http://www.leboncoin.fr/voitures/770151220.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]J'allais dire qu'on en a parlé il y a peu de temps

Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
jpn a écrit : Bonjour à tous,
Je projette d'acquérir une GT3 dont l'utilisation sera circuit (4-5 sorties par an) et balade (4-5 weekend par an).
Ne connaissant pas bien le modèle (je sors d'une 965), j'aurais certainement pas mal de questions à poser, mais en voici quelques unes :
La GT3 qui m'interesse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/712446158.htm
Belle couleur, très peu roulée, PIWI clean (uniquement de la plage 1), etc...
Mais voila, les sièges baquets et l'arceaux ne sont pas listés dans les options... Etait-ce d'origine (il me semble que non)...
Rajouté après ?
Si vous avez des infos...
Merci d'avance.
le kit est a 90 % un D.moris c est pas une bidouille
tu vois bien que la ligne supérieur du pc arrière est bien celui d une version étroite
et a ma connaissance D.moris est le seul a avoir faite sont KIT de cette manière
tous les autres sont partis d un pc TT avec les bout raccourcis
le pc avant est un GT2 il se monte en lieux et place les TT les 3.6 les GT3 et GT2 c est le même avant justes une différences dans la tailles des radiateurs
donc tu vérifies les longerons tous simplement comme toujours mais quand un gars s achète 2 PC pour une valeur de plus de 2500 euro ....
il doit pas être dans le besoins
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 23 avr. 2002, 08:34
Merci à tous pour ces précisions...
Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sièges baquets et l'arceau (et les jantes noires d'ailleurs) ont bien chacun un code option ?
Sinon, pour les pare-chocs, en effet, je n'avais pas remarqué. Bizarre, je vais demander au vendeur...
Stephafi, concernant la largeur, tu penches pour une modification de la caisse ? Ca me semble osé non ?
Tout cela ne me rassure pas beaucoup, je cherche une voiture d'origine
Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).
Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sièges baquets et l'arceau (et les jantes noires d'ailleurs) ont bien chacun un code option ?
Sinon, pour les pare-chocs, en effet, je n'avais pas remarqué. Bizarre, je vais demander au vendeur...
Stephafi, concernant la largeur, tu penches pour une modification de la caisse ? Ca me semble osé non ?
Tout cela ne me rassure pas beaucoup, je cherche une voiture d'origine

Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
jpn a écrit :
Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).
Tu m'étonnes qu a 50000e la cs est partie vite
Va voir les prix à l étranger : sur mobile.de les prix commencent à 57900 et ca monte
La gt3 est en pleine mutation sa cote repart à la hausse et les proprios commencent à les mettre au garage et retirer de la vente
C'est le moment d en acheter une
Dans un an il faudra compter un peu plus qu'aujourd'hui .
Les prix moyens ont augmenté de 6000e depuis décembre
La rs n'est plus touchable

55 pour une belle auto Cest pas chère
[hr]
Oui l arceau et les bacquets ont des codes options spécifiques

Membre


Messages :
90
Enregistré le : 23 avr. 2002, 08:34
Bon...
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Je sais je sais disons que j ai dans le domaine de l entraînement

Reste vigilant surtout à se qui a pu etre repeint
Vérifie entree de porte dans les plastiques de porte ect....
En gros si elle est repeinte le pourquoi ??? Et aussi vérifiie le bac de roue elle est base donc il doit pas être tous clean


Reste vigilant surtout à se qui a pu etre repeint
Vérifie entree de porte dans les plastiques de porte ect....
En gros si elle est repeinte le pourquoi ??? Et aussi vérifiie le bac de roue elle est base donc il doit pas être tous clean
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
jpn a écrit : Bon...
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Le plus important sur ce modèle que tu as vu est de vérifier qu'elle n'a pas de gros loup lié ou pas au changement des PCs.
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
SebNantes a écrit : Un phare changé et des PC non d'origine , en général ce n'est pas pour le plaisir![]()
Car a la base les pieces d origines etait moin cher....se qui n est plus d actualités car depuis deux an chez porsche ç est devenu debile comme prix
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 23 avr. 2002, 08:34
Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
Membre


Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas

Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Egg a écrit :Une GT3 CS va prendre de la valeur à partir du moment où elle est très proche de l'origine. Là soit ce sont juste des auto collants et un aileron et c'est facilement reversible soit c'est un paquet de bidouilles qui dénaturent l'auto.jpn a écrit : Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
Je me demande bien où il a mis ses "15 OOO € de préparation".
A ce kmtrage il faut surtout qu'embrayage et amortos aient été refaits.
Bonne chasse, les GT3 CS se raréfient![]()

[hr]
jpn a écrit : Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...

Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Les 15K€ ca va vite avec le pc av de RS, l'aileron AR, etc.
Si tout est des pièces Porsche et que c'est une vraie CS au départ alors elle est bien. Le kmtrage si elle a été bien entretenue ca va. C'est pour la négo...
Tout en blanc sans la déco, elle serait bien. Surpris par la couleur du fond de compteur.
Si tout est des pièces Porsche et que c'est une vraie CS au départ alors elle est bien. Le kmtrage si elle a été bien entretenue ca va. C'est pour la négo...
Tout en blanc sans la déco, elle serait bien. Surpris par la couleur du fond de compteur.
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 23 avr. 2002, 08:34
Jantes porsche 4000€
Aileron carbonne rs 4000€
Arceaux complet porsche.
Ca va vite chez porsche...
En tous cas, pac vraiment de la bidouille ou alors je veux bien etre bidouilleur :-)
Pour les sticker par contre, je suis d'accord pour remettre le cs ou rien du tout d'ailleurs.
Et pour les jantes, le jeu rouge pour la piste et un jeu d'origine pour la balade.
Aileron carbonne rs 4000€
Arceaux complet porsche.
Ca va vite chez porsche...
En tous cas, pac vraiment de la bidouille ou alors je veux bien etre bidouilleur :-)
Pour les sticker par contre, je suis d'accord pour remettre le cs ou rien du tout d'ailleurs.
Et pour les jantes, le jeu rouge pour la piste et un jeu d'origine pour la balade.
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
emmanuel34 a écrit : Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas![]()

Membre


Messages :
684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51
B. Sinclair a écrit :+1emmanuel34 a écrit : Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas![]()
![]()


Pour info Porsche m'a sorti près de 8000 balles pour un aileron de MkI d'origine...
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Sur les 996 GT3 équipée RS ou 996 GT3 RS:
- aileron carbone autour de 7 k€
- capot moteur AR autour de 6-7 k€. Peu le savent mais ce morceau est en fait en carbone (peint)...
Un coup classique = se faire piquer l'ens AR. Un feu cassé, accès au cable ouvrant le capot AR, 4 vis à enlever et hop 13 k€ emporté, bonne pioche

Ca m'est arrivé. Bien assuré donc remboursé mais ça fout les boules
- aileron carbone autour de 7 k€
- capot moteur AR autour de 6-7 k€. Peu le savent mais ce morceau est en fait en carbone (peint)...
Un coup classique = se faire piquer l'ens AR. Un feu cassé, accès au cable ouvrant le capot AR, 4 vis à enlever et hop 13 k€ emporté, bonne pioche


Ca m'est arrivé. Bien assuré donc remboursé mais ça fout les boules

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Ouah l'autre hey ! 
Comment il a retourné sa veste depuis qu'il est repassé à la 64 !


Au 15 mars mon Pat
[hr]
Ça , C'est une très Bonne Nouvelle pour les proprios ! 

Comment il a retourné sa veste depuis qu'il est repassé à la 64 !






Au 15 mars mon Pat

[hr]
jpn a écrit : Bon...
Couleur officielle : L92U soit gris artic...
C'est mort.
Si une GT3 CS (et peut-être GT3 tout court) n'est pas vendue dans les 3 jours, c'est qu'il y a un loup...
On repart à la chasse![]()

Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14