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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:47
Bonjour à tous
Je suis en train de vendre mon targa de 1975 because genou en vrille
Et je commence à chercher une 996 3.6 cabriolet
Pas d'exclusion en terme de couleur int + ext
Avec son carnet et si possible un historique des reparations les + importantes
Je reste volontairement open sur les propositions qui pourraient m'être faites.
J'habite Paris mais je suis dispo et mobile.
Mon budget 25Ke maximum
Merci
Bernard
Je suis en train de vendre mon targa de 1975 because genou en vrille
Et je commence à chercher une 996 3.6 cabriolet
Pas d'exclusion en terme de couleur int + ext
Avec son carnet et si possible un historique des reparations les + importantes
Je reste volontairement open sur les propositions qui pourraient m'être faites.
J'habite Paris mais je suis dispo et mobile.
Mon budget 25Ke maximum
Merci
Bernard
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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
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Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:47
Merci pour tous vos conseils,
En consultant les announces, effectivement je vois que les 3.6 sont bcp plus cotées que les 3.4
Je me demande si je ne vais pas élargir mon champ de recherché aux 3.4 fiabilisées (IMS / embrayage changés)
Je la veux fiable car elle sera ma seule voiture et je roule pas mal 15/20.000 kms par an = tourisme en Europe.
Je l'ai souvent fait avec ma targa et je compte bien continuer à rouler le nez au vent sur notre magnifique continent !
Mes projets à venir ? Un gd tour d'Europe de l'est, Les pays baltes, Le cap nord...
Au fait ça existe la 996 à chenilles ?:D
En consultant les announces, effectivement je vois que les 3.6 sont bcp plus cotées que les 3.4
Je me demande si je ne vais pas élargir mon champ de recherché aux 3.4 fiabilisées (IMS / embrayage changés)
Je la veux fiable car elle sera ma seule voiture et je roule pas mal 15/20.000 kms par an = tourisme en Europe.
Je l'ai souvent fait avec ma targa et je compte bien continuer à rouler le nez au vent sur notre magnifique continent !
Mes projets à venir ? Un gd tour d'Europe de l'est, Les pays baltes, Le cap nord...
Au fait ça existe la 996 à chenilles ?:D
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Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Dav41 a écrit : Bonjour 996BL.
Pour un 3.6, le budget de 25000 sera certainement un peu juste ou bien elle aura beaucoup de km. Et encore...!
Bonne recherche.
tu en penses quoi ?
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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
alban.997 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/765569217.htm?ca=22_sDav41 a écrit : Bonjour 996BL.
Pour un 3.6, le budget de 25000 sera certainement un peu juste ou bien elle aura beaucoup de km. Et encore...!
Bonne recherche.
tu en penses quoi ?
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Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:47
Bonsoir les Amis.
Je suis resté bien silencieux ces derniers temps.... Mais c'était pour la bonne cause.
de lectures de forums en consultations de youtube, je me suis dirigé vers un des "graal" comme notre bon Dr Porsche a tjrs su nous concocter !
En fait je vais être l'heureux (très) d'une 996 4S de Février 2003, elle est blanche intérieurs gris perle (si je m'en réferre aux photos) car je suis assez moyen sur le décodage du VIN et de tous les jolis numéros indiqués sous le capot AV.
Je sens que je vais me faire canarder à la tomate bien mûre car c'est une tiptro. C'est un choix volontaire car une vilaine blessure au genou gauche m'empêche de jouer correctement de l'embrayage, j'ai bien essayé une boite méca short shift mais l'embrayage renforcé m'a un peu effrayé, je ne me voyais pas collé dans les embouteillages !
J'avais une 2.7 blanche et je rêvais de me retrouver une 996 de la même couleur, là je suis comblé. pour être tt à fat complet, si je l'avais acheté neuve j'aurais pris les intérieurs rouge cartier...
Si un membre sympa peut me communiquer un décodeur de VIN ce serait top.
Voilà un premier cliché, pas de mon fait, de miss 4S. Je n'aurais pas commis l'impair de photographier ma 911 à côté de l'annexe de mon Yatch

Je suis resté bien silencieux ces derniers temps.... Mais c'était pour la bonne cause.
de lectures de forums en consultations de youtube, je me suis dirigé vers un des "graal" comme notre bon Dr Porsche a tjrs su nous concocter !
En fait je vais être l'heureux (très) d'une 996 4S de Février 2003, elle est blanche intérieurs gris perle (si je m'en réferre aux photos) car je suis assez moyen sur le décodage du VIN et de tous les jolis numéros indiqués sous le capot AV.
Je sens que je vais me faire canarder à la tomate bien mûre car c'est une tiptro. C'est un choix volontaire car une vilaine blessure au genou gauche m'empêche de jouer correctement de l'embrayage, j'ai bien essayé une boite méca short shift mais l'embrayage renforcé m'a un peu effrayé, je ne me voyais pas collé dans les embouteillages !
J'avais une 2.7 blanche et je rêvais de me retrouver une 996 de la même couleur, là je suis comblé. pour être tt à fat complet, si je l'avais acheté neuve j'aurais pris les intérieurs rouge cartier...
Si un membre sympa peut me communiquer un décodeur de VIN ce serait top.
Voilà un premier cliché, pas de mon fait, de miss 4S. Je n'aurais pas commis l'impair de photographier ma 911 à côté de l'annexe de mon Yatch


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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
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Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:47
Bonjour
Oui c'est une italienne et la loi italienne est comme dans bcp de pays, une voiture exportée est desimmatriculée car l'état est propriétaire des plaques !
C'est le même cas pour le Japon par exemple
En fait rien d'insurmontable, c'est la CEE quand meme, un certificate de conformité européen et un quitus fiscal et l'affaire (carte-grise) est dans le sac.
On fait les plaques et on les installe sur sa belle et retour à la casa.
Il n'y a pas de risque supplémentaire quand la voiture est documentée proprement. Bien sûr on peut jouer de la parano, se dire que le VIN est trafiqué, que le PIWIS est vérolé.... mais en prenant qq précautions et en achetant pas , selon la formule consacrée, le prix; une grenouille en excellent état et bien suivie, se voit tt de suite à l'oeil nu.
J'avais essayé sa soeur en bleu mais l'embrayage renforcé m'a fait craindre le pire pour mon genou en mille morceaux. J'étais en train de m'imaginer coincé dans les embouteillages ! kaï kaï
Quand j'aurais fait mes photos je ferais une presentation + détaillée et je viendrai bien sûr la presenter lors des meetings de la région ile de france.
Un photo de la bleue en bv 6 méca, une beauté !

[hr]
Bonjour Sonic,
L'achat d'une supercar d'occasion revêt toujours un risque. Acheter une 911 qui valait 100K€ neuve au 1/4 de son prix n'est pas neuter. Cependant une Porsche reste une Porsche avec sa batterie de references mondiales. J'ai failli en importer une du Japon mais notre cher pays (à tt point de vue) se montre vraiment trop gourmand en taxes et tracasseries administratives.
Quelle est votre Porsche ? vous l'avez acheté où ? Vous avez un mauvais feedback de ces vendeurs italiens ? ça m'interesse de partager votre experience
Cordialement
Bernard
[hr]
Et oui dans la fourchette haute mais au vu de l'état, du kilométrage et du suivi je pense avoir qq kilometre à faire avant de l'user.
Son IMS a été changé donc c'est parti pour 300.000kms
cordialement
B
Oui c'est une italienne et la loi italienne est comme dans bcp de pays, une voiture exportée est desimmatriculée car l'état est propriétaire des plaques !
C'est le même cas pour le Japon par exemple
En fait rien d'insurmontable, c'est la CEE quand meme, un certificate de conformité européen et un quitus fiscal et l'affaire (carte-grise) est dans le sac.
On fait les plaques et on les installe sur sa belle et retour à la casa.
Il n'y a pas de risque supplémentaire quand la voiture est documentée proprement. Bien sûr on peut jouer de la parano, se dire que le VIN est trafiqué, que le PIWIS est vérolé.... mais en prenant qq précautions et en achetant pas , selon la formule consacrée, le prix; une grenouille en excellent état et bien suivie, se voit tt de suite à l'oeil nu.
J'avais essayé sa soeur en bleu mais l'embrayage renforcé m'a fait craindre le pire pour mon genou en mille morceaux. J'étais en train de m'imaginer coincé dans les embouteillages ! kaï kaï
Quand j'aurais fait mes photos je ferais une presentation + détaillée et je viendrai bien sûr la presenter lors des meetings de la région ile de france.
Un photo de la bleue en bv 6 méca, une beauté !

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sonic91 a écrit : Ouhla c'est le mec qui importe de ritalie a des prix défiant toutes concurrences, et pas immatriculées ca non ?
L'achat d'une supercar d'occasion revêt toujours un risque. Acheter une 911 qui valait 100K€ neuve au 1/4 de son prix n'est pas neuter. Cependant une Porsche reste une Porsche avec sa batterie de references mondiales. J'ai failli en importer une du Japon mais notre cher pays (à tt point de vue) se montre vraiment trop gourmand en taxes et tracasseries administratives.
Quelle est votre Porsche ? vous l'avez acheté où ? Vous avez un mauvais feedback de ces vendeurs italiens ? ça m'interesse de partager votre experience
Cordialement
Bernard
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Ewen a écrit : Tu l'as trouvé dans ton budget ????
Son IMS a été changé donc c'est parti pour 300.000kms
cordialement
B
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53