Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
721 messages
1 ... 33 34 35 36 37
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
deluca a écrit :
kungfu a écrit :
C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?
La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.
Par rapport à votre Golf un peu plus puissante et au poids identique, que vous trouviez pourtant limite en puissance sur le sec...???
Membre
Logo Logo
Messages : 1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23

Message Envoyé
Joli coup, Philippe, sans aucun doute plus puissante et légère que la mienne... Ca doit vraiment bien marcher, cet outil...;) :thumbup: et beaucoup plus sympa qu'une Golf, efficace, mais d'un capital sympathie moindre.
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
kungfu a écrit :
deluca a écrit :
kungfu a écrit :
C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?
La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.
Par rapport à votre Golf un peu plus puissante et au poids identique, que vous trouviez pourtant limite en puissance sur le sec...???
Je l'ai pas acheté pour gagner le prochain MCH mais pour me faire plaisir... grosse différence ;)
[hr]
T'aurais pas acheté 1 Golf par hasard ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23

Message Envoyé
Tiens, quelques photos sympa ici http://www.motorsport-legend.com/search ... =MIGEO+911 dont celles où vous pétez aux fesses d'une Alfetta ;)
Pour les autres, vous cliquez sur votre numéro. J'y retourne...
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
guizounet a écrit :
Joli coup, Philippe, sans aucun doute plus puissante et légère que la mienne... Ca doit vraiment bien marcher, cet outil...;) :thumbup: et beaucoup plus sympa qu'une Golf, efficace, mais d'un capital sympathie moindre.
Je t'ai laissé la primeur et ça m'aurait fait plaisir que tu l'achètes car je sais qu'elle te plait bien... c'est que partie remise, elle est entre bonnes mains ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5491
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
deluca a écrit :
kungfu a écrit :
C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?
La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.
Sans vouloir faire de HS, y doit y avoir un peu de boulot pour rendre une Cox suffisamment amusante et performante pour un païlote de 911:question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23

Message Envoyé
Pas sûr que ce soit si difficile que ça... avec 200 ou 300 kg de moins, on peut se satisfaire d'une centaine de chevaux pour s'amuser et avoir une auto vive... Par ailleurs, la tenue de route; si elle est bien optimisée, se révèle surprenante et peu piégeuse (Barres AR avant/arr (grosse à l'avant), 4 Kayaba ou mieux encore, des Bilstein, les réglages de trains et poids par roues et ça roule ;))
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5491
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
OK:)
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
901 a écrit :
deluca a écrit :
kungfu a écrit :
C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?
La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.
Sans vouloir faire de HS, y doit y avoir un peu de boulot pour rendre une Cox suffisamment amusante et performante pour un païlote de 911:question: ;)
Je te dirai ça bientôt :)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5491
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
C'est quoi le rallye inaugural de la cox:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
901 a écrit :
C'est quoi le rallye inaugural de la cox:question:
En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11607
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
2

Message Envoyé
Image



Un petit article sur les pneus cloux en Suède . Encore félicitations à nos équipages
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
guizounet a écrit :
Tiens, quelques photos sympa ici http://www.motorsport-legend.com/search ... =MIGEO+911 dont celles où vous pétez aux fesses d'une Alfetta ;)
Pour les autres, vous cliquez sur votre numéro. J'y retourne...

:thumbup: :thumbup:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5491
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
deluca a écrit :
901 a écrit :
C'est quoi le rallye inaugural de la cox:question:
En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.
Il me semble qu'il y aura Jean et Gauthier, vous pourrez comparer MCH vs Neige & Glace;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
l’année prochaine on investie dans 4 pneus spéciale grosse condition de neige car avec nos verdestein snow clous c’était hard niveau grip :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Image



Un petit article sur les pneus cloux en Suède . Encore félicitations à nos équipages
Ça fait rêver 380 clous y compris bande de roulement… sauf qu'on est limité à 150 et interdit sur bande de roulement !
[hr]
901 a écrit :
deluca a écrit :
901 a écrit :
C'est quoi le rallye inaugural de la cox:question:
En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.
Il me semble qu'il y aura Jean et Gauthier, vous pourrez comparer MCH vs Neige & Glace;)
Oui ils seront là comme chaque année… mais bon en moyenne intermédiaire avec leur Quattro, comment dire… :D
[hr]
Tiens les voilà nos amis au Neige et Glace avec la quattro ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23

Message Envoyé
deluca a écrit :

On entend bien le clapet de décharge et les jurons... :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
C'est terriblement attirant cette neige sans marques de pneus ! :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
guizounet a écrit :
deluca a écrit :

On entend bien le clapet de décharge et les jurons... :D
C'est Jean Conreau… même quand tout va bien, il gueule… alors là :D
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5491
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
J'avais pas encore vu la vidéo:o :o
Super:thumbup:
Ben en tout cas, je suis pas prêt de m'aventurer dans un truc pareil:D
Jean est comme à son habitude mais c'est les craquements sous et autour de la voiture qui m'impressionnent:o
Sinon, j'aime bien quand il joue au chasse neige pour passer les obstacles;)
Répondre
721 messages
1 ... 33 34 35 36 37