Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
deluca a écrit :La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.kungfu a écrit : C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?
kungfu a écrit :Par rapport à votre Golf un peu plus puissante et au poids identique, que vous trouviez pourtant limite en puissance sur le sec...???deluca a écrit :La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.kungfu a écrit : C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?

[hr]
T'aurais pas acheté 1 Golf par hasard ?

guizounet a écrit : Joli coup, Philippe, sans aucun doute plus puissante et légère que la mienne... Ca doit vraiment bien marcher, cet outil...![]()
et beaucoup plus sympa qu'une Golf, efficace, mais d'un capital sympathie moindre.

deluca a écrit :La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.kungfu a écrit : C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?

Pas sûr que ce soit si difficile que ça... avec 200 ou 300 kg de moins, on peut se satisfaire d'une centaine de chevaux pour s'amuser et avoir une auto vive... Par ailleurs, la tenue de route; si elle est bien optimisée, se révèle surprenante et peu piégeuse (Barres AR avant/arr (grosse à l'avant), 4 Kayaba ou mieux encore, des Bilstein, les réglages de trains et poids par roues et ça roule
)

901 a écrit :Sans vouloir faire de HS, y doit y avoir un peu de boulot pour rendre une Cox suffisamment amusante et performante pour un païlote de 911deluca a écrit :La base est un 1303S en 1600 CC préparé qui fait un bon 100cv et qui est conforme au PTH fia. Pour un poids de 800 kg je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir.kungfu a écrit : C'est quoi l'intérêt de te limiter à un 1600?![]()
![]()
deluca a écrit :En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.901 a écrit : C'est quoi le rallye inaugural de la cox![]()
denteux42 a écrit :
Un petit article sur les pneus cloux en Suède . Encore félicitations à nos équipages
[hr]
901 a écrit :Il me semble qu'il y aura Jean et Gauthier, vous pourrez comparer MCH vs Neige & Glace;)deluca a écrit :En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.901 a écrit : C'est quoi le rallye inaugural de la cox![]()

[hr]
Tiens les voilà nos amis au Neige et Glace avec la quattro

J'avais pas encore vu la vidéo:o 
Super:thumbup:
Ben en tout cas, je suis pas prêt de m'aventurer dans un truc pareil:D
Jean est comme à son habitude mais c'est les craquements sous et autour de la voiture qui m'impressionnent:o
Sinon, j'aime bien quand il joue au chasse neige pour passer les obstacles;)

Super:thumbup:
Ben en tout cas, je suis pas prêt de m'aventurer dans un truc pareil:D
Jean est comme à son habitude mais c'est les craquements sous et autour de la voiture qui m'impressionnent:o
Sinon, j'aime bien quand il joue au chasse neige pour passer les obstacles;)