Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ouelcome 
Et comme dit plus haut, troisième 993 arrivée ce jour, et en Targa
Belle écurie et cette Type E série 1
993 Targa : 4583 modèles produits sur trois millésimes 1996, 1997 et 1998 (pas les chiffres par type de boîte de vitesse, manuelle ou Tiptronic S)
Regardes par ici :
http://www.elferclassic.de/modelle/1994 ... _Targa.php
De mémoire, d'autres chiffres que 4583 sont donnés dans le livre (en Anglais) de Adrian Streather "Porsche 993 Essential Companion",
livre que je n'ai pas sous la main, Folligato si tu me lis, tu ouvres mon bouquin et tu donnes les chiffres au newbie

993 Targa : 4583 modèles produits sur trois millésimes 1996, 1997 et 1998 (pas les chiffres par type de boîte de vitesse, manuelle ou Tiptronic S)

Regardes par ici :
De mémoire, d'autres chiffres que 4583 sont donnés dans le livre (en Anglais) de Adrian Streather "Porsche 993 Essential Companion",
livre que je n'ai pas sous la main, Folligato si tu me lis, tu ouvres mon bouquin et tu donnes les chiffres au newbie

4583 également mentionnés dans "Porsche 993 Essential Companion".
Rol84 a écrit : Ouelcome
Regardes par ici :
livre que je n'ai pas sous la main, Folligato si tu me lis, tu ouvres mon bouquin et tu donnes les chiffres au newbie![]()
Bonjour les amis.
Merci pour vos commentaires et "bienvenue" ... très sympa !
Quelques réponses :
@Dav41 : elle ne vient pas de chez Serge Heitz
@Graham : Je poste une photo de ma Packard ci-dessous (une Eight, 8cyl en ligne, 2eme main, "faux" cabriolet c'est un toit en toile inamovible)
@993Forever : oui, historique connu et carnet
@Timalienza : tu fais erreur, la Jaguar est "golden sand" (doré - mais pas de mauvais goût)
Dommage que personne ne trouve le détail des 993 Targa selon leur transmission ... les possesseurs de Targa + BVM seraient fiers de savoir qu'elles sont très peu nombreuses (soi disant)
A bientôt
Alexis
Packard :

Merci pour vos commentaires et "bienvenue" ... très sympa !
Quelques réponses :
@Dav41 : elle ne vient pas de chez Serge Heitz
@Graham : Je poste une photo de ma Packard ci-dessous (une Eight, 8cyl en ligne, 2eme main, "faux" cabriolet c'est un toit en toile inamovible)
@993Forever : oui, historique connu et carnet
@Timalienza : tu fais erreur, la Jaguar est "golden sand" (doré - mais pas de mauvais goût)
Dommage que personne ne trouve le détail des 993 Targa selon leur transmission ... les possesseurs de Targa + BVM seraient fiers de savoir qu'elles sont très peu nombreuses (soi disant)
A bientôt
Alexis
Packard :

Magnifiques! Bienvenue!
Ta 993 a encore moins de km que la mienne (53 000)! J'adore la ligne de la Targa.
Et que dire de la Type E sans verser dans le cliché?
Pour ma part, j'ai eu, pendant 5 ans, une Jaguar XJRS V12... Une auto baroque, mal aimée mais qui poussait bien et qui était dans un état somptueux. Et jamais une panne en 5 ans, contrairement aux idées reçues...
Ta 993 a encore moins de km que la mienne (53 000)! J'adore la ligne de la Targa.
Et que dire de la Type E sans verser dans le cliché?
Pour ma part, j'ai eu, pendant 5 ans, une Jaguar XJRS V12... Une auto baroque, mal aimée mais qui poussait bien et qui était dans un état somptueux. Et jamais une panne en 5 ans, contrairement aux idées reçues...