Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : ITALIAMOTORS
Démo> désolé pour l'élégance, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs et je pense que mon élégance italienne est nettement plus sympa que ton impulsivité négative !

Le reste, c'est du bavardage.
Quant aux italiennes.... je les adore. Surtout les brunes.

[Edite le 3-10-2005 par Demo]
Membre

Message original : apapy_99
Il faut ouvrir les yeux ...
La plupart des voiture peu kilométrées qu'on trouve sur le marché ne peuvent le prouver et la plupart des garanties de pro sont bidons. Il suffit de lire les exemples présents sur ce site.
Maintenant, comme dit en MP, je trouve que l'esprit "club" qui doit régner ici devrait empêcher des marchandages et couilles qu'on voit parfois lors de vente.
Un bon prix pour une bonne voiture, tel devrait être le deal.
Un bon prix = en phase avec le marché, l'état de l'auto, pas trop cher et qui convienne à l'acheteur et au vendeur.
Pas la peine de chercher le dernier euro.
Pour le reste, je n'ai toujours pas compris l'objet de ton message car des prix qui baissent en fonction des circonstances ça me paraît plutôt normal ...
Bonjour à tous
Pour moi l'ideal c'est effectivement une vente entre membres du club,je vous garantie que ça met drolement en confiance.
Moi ma transaction avec Beef c'est passèe dans les meilleures conditions,et je n'ai vraiment rien à regretter.
Comme le dit apapy un bon prix et une bonne voiture et hop tout le monde est content .
Sauf à tomber sur un gars dans le besoin (helas cela peut arriver à tout le monde) il faut arreter de rever....
Une bonne auto se vendra toujours à son vrai prix.
Le seul et unique obstacle pour vendre une vraie bonne auto à son vrai prix,et meme si elle remplie toutes les conditions,c'est ce put...n de kilometrage "elevè" ah cette fameuse barriere de "plus 100.000km" quelle heresie mais bon on va pas à nouveau ouvrir ce debat....
bonne route à tous;)
Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Y'a un truc qui me chipotte ...
Tu as (presque) le même nom (pseudo) qu'une boîte pour laquelle je travaille et la même signature que moi dans cette boîte (sur mes Email) ...
Et je roule également en ... Alfa la semaine ...
Est-ce qu'on se connaît ???
Ciao
[Edite le 3-10-2005 par BossBoxster]
Membre

Message original : apapy_99Le droit de réponse en MP, c'est si JE veux, et là JE ne veux pas ...Message original : ITALIAMOTORS
Apapy> te voir traiter un membre du forum de gros naze me choque un peu ... t'es sûr d'être passionné de la marque de STUTTGART et de vouloir partager cette passion ?
Je ne suis pas en colère, je suis sincèrement déçu car je pensais que ce forum serait bcp plus fraternel et complice.
Donc le premier respect c'est de ne pas polluer ce site de répliques inutiles qui le transforme en CHAT ! 34 posts ont suivis mon annonce, aucun répondant à ma demande de départ. Donc le droit de réponse existe, en MP.
Merci messieurs
[Edite le 2-10-2005 par ITALIAMOTORS]![]()
![]()
J'ai effectivement traité ton père de "gros naze" car il m'a aggressé, même si ce n'était pas nominatif ... J'ai dû traiter deux personnes de gros naze en plus de 2000 posts ... Je te laisse calculer le pourcentage et voir s'il ny a pas un problème de VOTRE côté.
Je pense avoir donné rapidement mon avis sur ta question, après c'est un forum donc les fils digressent un peu ... c'est ça qui fait la richesse et la convivialité d'un site.
Enfin, t'arrives ici comme un king avec des questions 1000 fois débattues (belle auto, pas chère, pas de km, plein d'options). Désolé, ça n'existe pas ...
Salut![]()
Membre

En fait tes propos n'engage que toi, de même respectes l'opinion des autres.J'ai déjà dit qu'il était maintenant inutile de polémiquer .
Signé le Gros Naze qui contrairement à ce que tu peux penser n'est absolument vexé, faché ..............ou autre, mais simplement déçu de certaines attitudes.
Comme je te l'ai préciser par MP ma remarque sur les pigeons tient essentiellement au fait que certains se permettent de nommer certains menbre de Rapaces.Réaction logique en somme, mais pas au sein d'un club ou courtoisie et fair play doivent régner .
en ce qui me concerne débat DEFINITIVEMENT CLOS
SALUT A TOUS
Signé le Gros Naze qui contrairement à ce que tu peux penser n'est absolument vexé, faché ..............ou autre, mais simplement déçu de certaines attitudes.
Comme je te l'ai préciser par MP ma remarque sur les pigeons tient essentiellement au fait que certains se permettent de nommer certains menbre de Rapaces.Réaction logique en somme, mais pas au sein d'un club ou courtoisie et fair play doivent régner .
en ce qui me concerne débat DEFINITIVEMENT CLOS
SALUT A TOUS
Membre

Membre

Message original : angelo
Et ta recherche dans tout ca !!!!!![]()
tout doucement, je vais finir par trouver la perle rare

Membre

Message original : ITALIAMOTORSca avance tout doucement ... deux propos de carrera 4 s enfin à des prix raisonnables (33500) mais je n'ai pas eu le coup de foudre sur la couleur extérieur + intérieur.Message original : angelo
Et ta recherche dans tout ca !!!!!![]()
tout doucement, je vais finir par trouver la perle rare![]()

Pas cool!!
Bonne recherche quand meme!!
Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Y'a un truc qui me chipotte ...
Tu as (presque) le même nom (pseudo) qu'une boîte pour laquelle je travaille et la même signature que moi dans cette boîte (sur mes Email) ...
Et je roule également en ... Alfa la semaine ...
Est-ce qu'on se connaît ???
Ciao
[Edite le 3-10-2005 par BossBoxster]

Membre

Membre

Message original : franco
ca fait un peu frime la photo avec toutes ces caisses dans la famille, le prends pas mal, je plaisante en disant ça
Bof , sur ces photos , uniquement de voitures pour petits vieux

Au fait une 993 4S pour 33500€

ET TOUT LE MONTE DIT QUE JE ROSUPETE SUR LES PRIX DES ANNONCES.........................

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : sylvain_3L2_87
Ben une C4 de 95 à 33Keuros, c'est pas une 4S et le prix est correct.
Tout dépend du kilométrage et des options, et elle se trouvera soit dans la fourchette basse soit haute
[Edite le 24-1-2006 par sylvain_3L2_87]
Comme quoi il faut prendre son temps pour chercher et ne pas forcément attendre le Père Noel ....
c'est la leçon qu'il faut en tirer ... et aux donneurs de leçons qui me prenaient pour le ravi du village et qui prenait ses rêves pour des réalités, je vous pardonne et espère vous avoir fait changer d'avis. Ce n'est pas tout le monde qui fait de la surrenchère sur des 993 à vendre, heureusement il y a des gens honnêtes qui savent proposer le juste prix ... et du coup ne mettent pas un an pour vendre une voiture.
Enfin moi je suis bien content, une bonne chose de faîte !
c'est une C4 de 1995 et le prix est en dessous des 30 KE ...
Membre

Membre

Message original : ITALIAMOTORSc'est une C4 de 1995 et le prix est en dessous des 30 KE ...Message original : sylvain_3L2_87
Tout dépend du kilométrage et des options, et elle se trouvera soit dans la fourchette basse soit haute
Comme quoi il faut prendre son temps pour chercher et ne pas forcément attendre le Père Noel ....
c'est la leçon qu'il faut en tirer ... et aux donneurs de leçons qui me prenaient pour le ravi du village et qui prenait ses rêves pour des réalités, je vous pardonne et espère vous avoir fait changer d'avis. Ce n'est pas tout le monde qui fait de la surrenchère sur des 993 à vendre, heureusement il y a des gens honnêtes qui savent proposer le juste prix ... et du coup ne mettent pas un an pour vendre une voiture.
Membre

Message original : ITALIAMOTORSc'est une C4 de 1995 et le prix est en dessous des 30 KE ...Message original : sylvain_3L2_87
entierement d'accord avec ton raisonnement
qui va piano va sano, qui va sano va lontano
a dopo;)
[Edite le 24-1-2006 par speedtriple2a]
Membre

Message original : ITALIAMOTORSca serait le top de trouver une 4S dans cette fourchette de prix ...Message original : BM
Au fait une 993 4S pour 33500€![]()
![]()
![]()
![]()
ET TOUT LE MONTE DIT QUE JE ROSUPETE SUR LES PRIX DES ANNONCES.........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que tu parlais d une S mais la 993 est tres jolie aussi bonne route;)
Membre

surtout que tu ne cites pas l'historique et les options
seulement tu nous parlais d'une C4S ds tes recherches à l'origine . où est elle ???????

enfin l'important est que t'es trouvé ce que tu voulais .......................ou presque :):)