Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir les amis, la belle est au chaud, elle l'a bien mérité ( pluie, neige et enfin soleil dans le Sud)
Je vois et je comprends que mon instabilité des ces derniers moi ont donné lieu à pas mal de commentaires, et je les comprends!!
Sans vouloir me justifier, mais juste que cela serve aux autres membres du forum, j'avais une très belle S jaune PDK qui m'a fait découvrir les joies du circuit, la suite logique était donc la GT3, chose que j'ai faite!!!
Et ensuite grosse période de doute: une GT3" que pour 4 sorties circuit par an???? Se priver des ballades en famille, des balades avec mes deux enfants le dimanche matin!!!! Retour en arrière avec la GTS en me disant c'est le compromis : EFREUR que l'on soit bien clair, pour moi une GTS est une S avec un gros cul, un 408 cv, des écrous centraux et quelques options sympas, mais surtout ne pas me dire que c'est entre une S et une GT3!!! C'est comme une S surtout sur un circuit. On peut apprécier la PDK, ces passages super rapides, son talon/pointe artificiel!!! Mais cela s'arrête la!!!
la GT3 c'est aurtre chose, quand j'ai pris son volant auhourd´hui, j'avais vraiment l'impression de découvrir la voiture pour la première fois, son bruit, cette boîte, ces freins, son agressivité!!!! Et quand même assez polyvalente (j'ai découvert le levage de l'essieu avant, c'est pratique)
Pour conclure, je conseille à ceux qui hésitent, de ne pas se poser des questions et vous comprendrez alors la magie que forme ces 2 lettres et ce chiffre : GT3 c'est ma drogue!!!
La prochaine c'est sur sera soit RS Ou 991. Mais toujours GT3!!!
Bon WE à vous, le mien ne pouvait mieux commencer.
Xavier.
Je vois et je comprends que mon instabilité des ces derniers moi ont donné lieu à pas mal de commentaires, et je les comprends!!
Sans vouloir me justifier, mais juste que cela serve aux autres membres du forum, j'avais une très belle S jaune PDK qui m'a fait découvrir les joies du circuit, la suite logique était donc la GT3, chose que j'ai faite!!!
Et ensuite grosse période de doute: une GT3" que pour 4 sorties circuit par an???? Se priver des ballades en famille, des balades avec mes deux enfants le dimanche matin!!!! Retour en arrière avec la GTS en me disant c'est le compromis : EFREUR que l'on soit bien clair, pour moi une GTS est une S avec un gros cul, un 408 cv, des écrous centraux et quelques options sympas, mais surtout ne pas me dire que c'est entre une S et une GT3!!! C'est comme une S surtout sur un circuit. On peut apprécier la PDK, ces passages super rapides, son talon/pointe artificiel!!! Mais cela s'arrête la!!!
la GT3 c'est aurtre chose, quand j'ai pris son volant auhourd´hui, j'avais vraiment l'impression de découvrir la voiture pour la première fois, son bruit, cette boîte, ces freins, son agressivité!!!! Et quand même assez polyvalente (j'ai découvert le levage de l'essieu avant, c'est pratique)
Pour conclure, je conseille à ceux qui hésitent, de ne pas se poser des questions et vous comprendrez alors la magie que forme ces 2 lettres et ce chiffre : GT3 c'est ma drogue!!!
Xavier.
Membre

DARKHAN a écrit : En fait la solution c'est d'avoir deux grenouilles :d:d:d
[hr]
Berik964 a écrit : Génial Xavier
Bien content pour toi![]()
Très belle auto:thumbup: j'espère la voir de mes yeux un jour prochain 
Pas besoin de justifier ton instabilité automobile, je pense qu'intérieurement nous sommes nombreux dans ton cas, mais que pour diverses raisons nous ne passons pas à l'acte
Moi aussi si je ne me retenais pas et si j'avais les moyens je changerai souvent, il y a pas mal de véhicules chez Porsche qui me font de l'oeil
Ton envie de GTS partait d'un bon sentiment mais après il y a la passion et le plaisir...
Bonne route et bons circuits

Pas besoin de justifier ton instabilité automobile, je pense qu'intérieurement nous sommes nombreux dans ton cas, mais que pour diverses raisons nous ne passons pas à l'acte

Moi aussi si je ne me retenais pas et si j'avais les moyens je changerai souvent, il y a pas mal de véhicules chez Porsche qui me font de l'oeil

Ton envie de GTS partait d'un bon sentiment mais après il y a la passion et le plaisir...

Bonne route et bons circuits

rickman a écrit : Ça fait plaisir à lire car c'est difficile à faire partager et parfois on se bien seul pour tenter de le faire.
993 s narbonne a écrit : Bonsoir les amis, la belle est au chaud, elle l'a bien mérité ( pluie, neige et enfin soleil dans le Sud)
Je vois et je comprends que mon instabilité des ces derniers mois ont donné lieu à pas mal de commentaires, et je les comprends!!
Sans vouloir me justifier, mais juste que cela serve aux autres membres du forum, j'avais une très belle 4S gris météor PDK qui m'a fait découvrir les joies du circuit, la suite logique était donc la GTS, chose que j'ai faite!!!
Et ensuite grosse période de doute: une GTS" que pour 4 sorties en famille, des balades avec mes deux enfants le dimanche matin!!!! en me disant c'est le compromis : EFREUR que l'on soit bien clair, pour moi une GTS est une S avec un gros cul, un 408 cv, des écrous centraux et quelques options sympas, mais surtout ne pas me dire que c'est entre une S et une GT3!!! C'est comme une S surtout sur un circuit. On peut apprécier la PDK, ces passages super rapides, son talon/pointe artificiel!!! Mais cela s'arrête la!!!
la GT3RS c'est aurtre chose, quand j'ai pris son volant, j'avais vraiment l'impression de découvrir la voiture pour la première fois, son bruit, cette boîte, ces freins, son agressivité!!!! Et quand même assez polyvalente (j'ai découvert le levage de l'essieu avant, c'est pratique)
Pour conclure, je conseille à ceux qui hésitent, de ne pas se poser des questions et vous comprendrez alors la magie que forme ces 4 lettres et ce chiffre : GT3RS c'est ma drogue!!!
La prochaine c'est sur sera RS 991. Mais toujours GT3RS!!!
Xavier.

Copieur

993 s narbonne a écrit : Bonsoir les amis, la belle est au chaud, elle l'a bien mérité ( pluie, neige et enfin soleil dans le Sud)
Xavier.

Membre

Exactement, ce matin départ 7 h deNarbonne pour rejoindre ma petite famille a Albi, toujours sous la pluie, mais rien ni personne ne pouvait m'enlever ma bonne humeur!!!
J'ai des choses à rattraper ............... En GT 3 of course!!!
[hr]
J'étais le premier a me dire : une GT3 grise!!!!! Quel dommage!!! Mais ca, c'était avant de croiser la route de Meteroïte?
[hr]

Même la nuit......
J'ai des choses à rattraper ............... En GT 3 of course!!!
[hr]
tty13 a écrit : La GT3 :
Pas fan de la couleur mais un mk2, c'est vraiment le top.
[hr]

Même la nuit......