Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63471
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Tu préfères laquelle ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Si tu peux couvrir le delta tarifaire entre une 4S cab et une turbo cab, prends la turbo. Produit beaucoup plus exclusif et plus fiable (pas taper, les proprios de 4S).
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1806
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37

Message Envoyé
La Turbo Cab, c'est un mythe...!

Si tu as le pouvoir d'achat 45-55000€, il n'y a pas photo..
- probablement la côte tiendra mieux, il y a qd même bcp de 4S cab du coup pas vraiment plus chères que la cab tout court (+5000€)
- pas de problème IMS

Enfin ce n'est que mon avis:D :D
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Voici la production par millésimes des 996 turbo et turbo S :

996 Turbo Cab
2003 : 308
2004 : 3099
2005 : 127

996 Turbo S Cab
2004 : 3
2005 : 960
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63471
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
BDH a écrit :
le vendeur précise qu'elle est en boîte manuel et qu'il n'y a que 1000 ex au monde ??

ou voit-on le "porsche approved" ?

Merci
Ca sent un peu l'argumentation de marchand de bagnoles quand même
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
La blague ! C'est qui ton vendeur ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1021
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
2

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Répondre
11 messages