Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Tiens, tiens....on se connait, je crois 
Bienvenu ici.
Chers GM, il s'agit d'un ami alors merci d'avance de vos bons conseils pour sa recherche.
La phase de recherche est toujours belle mais il faut savoir prendre le temps...et un jour, on sait que c'est Elle et pas une autre.
Elle n'est sûrement pas loin.

Bienvenu ici.
Chers GM, il s'agit d'un ami alors merci d'avance de vos bons conseils pour sa recherche.
La phase de recherche est toujours belle mais il faut savoir prendre le temps...et un jour, on sait que c'est Elle et pas une autre.
Elle n'est sûrement pas loin.
Membre

Membre cotisant
n°5710

Membre cotisant
n°2963

Membre

Welcome 
J avoue y avoir également penser a la petite lotus , c est bien pour ca que je n ai pas voulu en essayer une de peur de changer d avis par rapport a un boxster par exemple .
Mais je ne comparerais pas a la 911 qui est pour moi soit un complément , soit une evolution de ce qu on recherche avec un feeling un peu plus GT mais en restant dans une catégorie ou le chassis reste l'élément le plus performant

J avoue y avoir également penser a la petite lotus , c est bien pour ca que je n ai pas voulu en essayer une de peur de changer d avis par rapport a un boxster par exemple .
Mais je ne comparerais pas a la 911 qui est pour moi soit un complément , soit une evolution de ce qu on recherche avec un feeling un peu plus GT mais en restant dans une catégorie ou le chassis reste l'élément le plus performant

Membre

aym a écrit : j'ai fait l'inverse ! mais rien ne dit que je ne reviendrai à une porsche
Et Mat, on parle d'une Lotus pas d'une vulgaire Opel !
![]()
Ma vulgaire opel était bien optimisée

Je préfère un speedy qui marche bien , 16 a l'avant 17 a l arrière , decata , bilstein + ressorts , boîte à air etc etc plutôt qu'une antique light avec le volant du mauvais côté .......enfin je me comprends

Quant à la 996 4s comme la 993 du même nom ça reste un gros saucisson , vaut mieux une 2 rm

Pour mémoire j'ai eu une 996 4s aussi

Membre cotisant
n°1243

Membre

paularth a écrit :aym a écrit : j'ai fait l'inverse ! mais rien ne dit que je ne reviendrai à une porsche
![]()
Ma vulgaire opel était bien optimisée
Je préfère un speedy qui marche bien , 16 a l'avant 17 a l arrière , decata , bilstein + ressorts , boîte à air etc etc plutôt qu'une antique light avec le volant du mauvais côté .......enfin je me comprends![]()
![]()
Quant à la 996 4s comme la 993 du même nom ça reste un gros saucisson , vaut mieux une 2 rmenfin je vais encore me faire des copains
![]()
Pour mémoire j'ai eu une 996 4s aussi![]()

Membre

paularth a écrit :Ma vulgaire opel était bien optimiséeaym a écrit : j'ai fait l'inverse ! mais rien ne dit que je ne reviendrai à une porsche
![]()
Je préfère un speedy qui marche bien , 16 a l'avant 17 a l arrière , decata , bilstein + ressorts , boîte à air etc etc plutôt qu'une antique light avec le volant du mauvais côté .......enfin je me comprends![]()
![]()
![]()