Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous ,
Après pas mal d'attente et de sagesse:D , je suis très récemment un propriétaire heureux d'une 993 C4 , voiture que je regardais depuis un bon moment
. Le partage , la discussion , la recherche , les conseils sont tous les raisons qui m'inspire à m'inscrire sur ce forum sérieux:thumbup:
coté localisation , je vit en Ardèche le long de la vallée du rhone, près de valence .
cordialement
Après pas mal d'attente et de sagesse:D , je suis très récemment un propriétaire heureux d'une 993 C4 , voiture que je regardais depuis un bon moment
. Le partage , la discussion , la recherche , les conseils sont tous les raisons qui m'inspire à m'inscrire sur ce forum sérieux:thumbup:
coté localisation , je vit en Ardèche le long de la vallée du rhone, près de valence .
cordialement
Membre

Membre

Membre

Membre

Pour le choix de la 993 , j'aime bien son look et surtout sa sonorité
- j'ai un collègue carrossier (964) qui m'a aussi conseiller de prendre la 993 pour mon coté loisir et m'a dit que c’était aussi la dernière air complétement aboutie . j'en suis bien content au niveau des sensations , c'est un peu plus pêchu a conduire que les voitures neuves assitées , feutrées , c'est sur , mais quel plaisir