Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello les amis,
Je mets en vente mon Boxster S 981 (315cv)
Acheté au CP Marseille il y'a quelques mois
Il totalise 11000 km environ
06/12
Il est PA et en parfait état
Blanc Carrara
PDK
Full Cuir noir
Jantes 20' Peintes en noir
Sieges Pack Mémoire
Chauffants
PSE ( tuerie )
Pack Sport Chrono Plus
Clim Bi Zone
Assistance Parking avant et arrière
Pack Audio Plus
PASM
PCM interface audio[/size][/font]
Tel
Regulateur
Saute Vent
Volant Sport à Palettes
Capote noire
65000 euros
Je suis à votre disposition pour tout renseignement et photos plutot par MP car je me connecte très peu sur le forum.A bientôt
J4S[font=Courier]
Membre cotisant
n°2248

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2248

Sponsor Club
n°151

Membre

ppi.sud77 a écrit : T'as pas roulé de nuit non plus ?
![]()
la nuit par contre oui

[hr]
Francki a écrit :Et ma question ...Francki a écrit : Sympa
Quel est l'assise des sièges pack mémoire, plutôt standard ou plutôt sport ? Bref est-ce qu'il y a des photos de l'intérieur de dispo.![]()
![]()
si j'ai le temps je te ferai qq photos de l'intérieur avec plaisir

[hr]
patrick123 a écrit : Il a pas roulé du tout en fait
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

J4S a écrit :j'ai très peu roulé avec et vu que j'ai d'autres moyens de locomotion je ne suis pas obligé de sortir un boxster quand il pleutppi.sud77 a écrit : T'as pas roulé de nuit non plus ?
![]()
la nuit par contre oui
[hr]assise normale avec pack mémoireFrancki a écrit :Et ma question ...Francki a écrit : Sympa
Quel est l'assise des sièges pack mémoire, plutôt standard ou plutôt sport ? Bref est-ce qu'il y a des photos de l'intérieur de dispo.![]()
![]()
si j'ai le temps

Membre

patrick123 a écrit :T'as changé de boulot ?J4S a écrit :j'ai très peu roulé avec et vu que j'ai d'autres moyens de locomotion je ne suis pas obligé de sortir un boxster quand il pleutppi.sud77 a écrit : T'as pas roulé de nuit non plus ?
![]()
la nuit par contre oui
[hr]assise normale avec pack mémoireFrancki a écrit : Et ma question ...![]()
si j'ai le temps
![]()
![]()
![]()

C'est juste que je dois ouvrir le garage, soulever la housse toussa....
Membre cotisant
n°2248

Membre

Marco polo a écrit :j'aime bien le côté ptit trapu plein de watts, même si ça fait un écart avec la TT
et ça tourne plutôt bien suite à deux essais de la bête et le PSE quel bonheur![]()
En tout cas c'est clair que ce boxster est chouette,et moi aussi il plairait à madame

Bon après une tt....je pense que ce n'est pas la même conduite
Délégué Sud/Corse
n°4820

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

J4S a écrit :avec la crise, obligé d'accepter certaines chosespatrick123 a écrit :Et c'est agréable ?J4S a écrit :
je n'ai mis l'annonce qu'ici, je suis en contact avec un membre actuellement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

patrick123 a écrit :Je compatis, j'ai eu le même problème un jour en achetant une montre sur un parkingJ4S a écrit :avec la crise, obligé d'accepter certaines chosespatrick123 a écrit : Et c'est agréable ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu devais avoir eu ce que tu voulais juste avant
Membre cotisant
n°2248

nico51 a écrit :Vu mon palmarès je me demande si il y a une "grosse" difference de perfs,sensations entre un 987s et un 981sMarco polo a écrit :j'aime bien le côté ptit trapu plein de watts, même si ça fait un écart avec la TT
et ça tourne plutôt bien suite à deux essais de la bête et le PSE quel bonheur![]()
En tout cas c'est clair que ce boxster est chouette,et moi aussi il plairait à madame
Bon après une tt....je pense que ce n'est pas la même conduite

Pour le Boxster S ce sera le choix de la raison (et du nb de points restants), car c'est la seule que je crois être capable d'emmener à toc comme mon ex 987S, vraiment royal en montagne

Membre cotisant
n°3165