Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Quelle LUTTE pour offrir aux tiens un dernier Noel
Quel dernier pied de nez au destin et quel témoignage de ton grand coeur et de ton immense générosité.
Je ne pourrais pas être présent physiquement pour te dire au revoir mais j'aurais une TRES TRES forte pensée pour toi et les tiens.
Tu vas manquer à beaucoup de gens
Bravo, respect et un GRAND MERCI pour ton (trop court) passage François
Quel dernier pied de nez au destin et quel témoignage de ton grand coeur et de ton immense générosité.
Je ne pourrais pas être présent physiquement pour te dire au revoir mais j'aurais une TRES TRES forte pensée pour toi et les tiens.
Tu vas manquer à beaucoup de gens
Bravo, respect et un GRAND MERCI pour ton (trop court) passage François
Une pensée pour François Faus, ce matin, le coeur gros, eh oui, même un ours comme moi je suis réellement en peine ce matin, des souvenirs des conversations avec ce bonhomme, d'un diner à la truffe sur Paris ou les échanges passionnés autour de notre passion nous ont mené jusqu'au bout de la nuit, ponctués de pensées pour Annie qui à l'époque n'était pas très en santé non plus...
et pour finir je n'adresserai au Sieur Climchaud qu'un mot : Hasla luego Amigo ! Olé !
et pour finir je n'adresserai au Sieur Climchaud qu'un mot : Hasla luego Amigo ! Olé !
gedeon25 a écrit : Une pensée pour François Faus, ce matin, le coeur gros, eh oui, même un ours comme moi je suis réellement en peine ce matin, des souvenirs des conversations avec ce bonhomme, d'un diner à la truffe sur Paris ou les échanges passionnés autour de notre passion nous ont mené jusqu'au bout de la nuit, ponctués de pensées pour Annie qui à l'époque n'était pas très en santé non plus...
Grosse pensée pour Annie, ses enfants et ses petits enfants qui viennent de perdre un être cher

Bon voyage François, tu vas beaucoup nous manquer