Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Salut Alex,
Bienvenue dans ce monde de tarés. :)
Toujours une période un peu stressante que cette recherche mais très intéressante en même temps. N'hésite pas à en visiter plusieurs et surtout te faire accompagner d'un connaisseur et/ou d'un membre si tu ne maîtrises pas les caractéristiques du modèle car tu peux en voir de toutes les couleurs avec des vendeurs qui sont certains d'avoir l'affaire du siècle.
Le forum est bien sûr l'endroit idéal pour toutes ces questions et laisse un petit message quand tu veux aller en voir une, il n'est pas rare qu'une membre se libère et vienne faire la visite avec toi.
A bientôt j'espère,
Régis.
Ps: Effectivement, il y a qqes poches qui traînent par ici.
Bienvenue dans ce monde de tarés. :)
Toujours une période un peu stressante que cette recherche mais très intéressante en même temps. N'hésite pas à en visiter plusieurs et surtout te faire accompagner d'un connaisseur et/ou d'un membre si tu ne maîtrises pas les caractéristiques du modèle car tu peux en voir de toutes les couleurs avec des vendeurs qui sont certains d'avoir l'affaire du siècle.
Le forum est bien sûr l'endroit idéal pour toutes ces questions et laisse un petit message quand tu veux aller en voir une, il n'est pas rare qu'une membre se libère et vienne faire la visite avec toi.
A bientôt j'espère,
Régis.
Ps: Effectivement, il y a qqes poches qui traînent par ici.
Membre

Alex44 a écrit : Merci à vous,
J'aimerai bien aussi une targa 3.2 de 1984 ..... Mais plus je regarde les annonces et plus j'ai l'impression que les prix grimpes de jours en jours !!!!
Ça commence a me faire peur tout ça !!!
Heureusement que je ne suis pas pressé....
Bonne journée et bonne année !!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

renaud44240 a écrit :Justement traine pas (mais sans précipitation )Alex44 a écrit : Merci à vous,
J'aimerai bien aussi une targa 3.2 de 1984 ..... Mais plus je regarde les annonces et plus j'ai l'impression que les prix grimpes de jours en jours !!!!
Ça commence a me faire peur tout ça !!!
Heureusement que je ne suis pas pressé....
Bonne journée et bonne année !!!!

Il faut "s'y mettre " une bonne fois pour toute et hop ! le rêve arrive !