Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 245
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 17 sept. 2013, 10:32

Message Envoyé
pour info j'ai une carrera 4 de 165 000 kms et franchement bien entretenue il n'y a aucun probleme avec les kilometres; elle a un scart et c'est beaucoup mieux qu'un pse.
ma voiture d'avant etait une 4S avec pse dont le moteur a cassé à 100 000 kms (je n'ai fait que 7 000 kilometres avec et pourtant en respectant scrupuleusement les temps de chauffe) et le piwi etait parfait donc surement le proprietaire d'avant (le premier et unique avant moi) qui n'avait pas été vigilant...

le bruit du scart de la carrera4 est vraiment mieux que le pse de la 4S...
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Faudrait que j'arrive à vous faire écouter le bruit du XLF de la mienne ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
Si la voiture ne possède pas de PSE, ce n'est pas grave, d'autres alternatives existent comme les pots Scart ;)
Bonsoir c'est quoi les pots scart? Parce que le proprio de la c4 que je ne vais pas acheter:) a des pots inox de chez"rose passion" c'est la même chose?
[hr]
TheSeb a écrit :
Faudrait que j'arrive à vous faire écouter le bruit du XLF de la mienne ! :P
Ca doit pas être impossible:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Scart, c'est Martin Scart, un sorcier parait-il.

Il y a aussi Jeannot qui modifie les pots pour en faire quelque chose chantant de manière sympathique.
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Salut camarade ca va?:) Don rien à voir avec "rose passion"? Et pour le son du XLF?:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
;)

Je ne sais pas où Rose Passion se fournit, mais si c'était chez Scart je pense que ça serait précisé.

Pas retrouvé de son de mon XLF, faut que je cherche mieux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Dommage:)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
bonjour,

que pensez vous de celle la.
http://www.leboncoin.fr/voitures/749608987.htm?ca=12_s

cordialement
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Annonce désactivée...
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
pardon,

ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/750329497.htm?ca=12_s

et puis celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/737637052.htm?ca=18_s
pour cette dernière, le piwi indique 1602.20 heures pour 98710 km
plages 1: 6035 à 1599
plages 2: 35 à 1539
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Bon choix une TT

Le premier vendeur possède la voiture depuis 8 ans (moi j'aime bien, le gars connait sa caisse et peut répondre à pas mal de questions) et précise carnet et factures, si c'est vraiment le cas c'est un plus.

Pour la seconde, je ne suis pas fan du carbone, mais ça c'est moi. Carnet complet Porsche, c'est bien aussi et vérifiable auprès de Porsche. Quant au Piwis, en gros il y a deux écoles : soit tu t'en balances, soit tu ne prends pas même avec un seul allumage en plage 2... Je t'aide, là, hein ? :D Plus sérieusement, à la revente c'est souvent plus chaud d'avoir des allumages en plage 2, c'est comme ça...

Mais le mieux c'est d'aller les voir, parce qu'en photo...
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
Je suis plus chaud sur la deuxieme, car sur la première, le ct indique des amortisseurs a chAnger a l'avant.

Sur la deuxieme, le proprio m'a annoncé une après midi de circuit.

Question: sur la 996, il n'y a que deux plages d'allumage?

Cordialement
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE'' :thumbdown:

2 plages sur les 996, oui.
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53

Message Envoyé
Sur la 2ieme, ce qui me gène un peu c'est que les plages 2 viennent de se produirent.
C'est très léger (35 allumages), mais bon...

Après, une 996 TT c'est fait pour servir...:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
Ouais, je crois que je vais aller la voir ce week end. 3 heures de route...

Je vous en dis plus.
[hr]
TheSeb a écrit :
Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE'' :thumbdown:

2 plages sur les 996, oui.
En effet, controle technique vierge veut dire parfois pas de contre visite. Comme quoi parfois il vaut mieux discuter. Par contre vendeur hyper reglo sur les frais qu'il y a à faire sur le vehicule.
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
Oui, mais 3000 euros de frais à faire... 2000 amortos + révision 1000. Si tout est fait pour le prix annoncé, je fonce....
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 25 juil. 2014, 10:13

Message Envoyé
@capmanu36

1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?

2:pour les amortos regarde ici ;) https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441

3: il y a bien une petite révision a faire dessus

4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?

5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:44

Message Envoyé
steve13 a écrit :
pour info j'ai une carrera 4 de 165 000 kms et franchement bien entretenue il n'y a aucun probleme avec les kilometres; elle a un scart et c'est beaucoup mieux qu'un pse.
ma voiture d'avant etait une 4S avec pse dont le moteur a cassé à 100 000 kms (je n'ai fait que 7 000 kilometres avec et pourtant en respectant scrupuleusement les temps de chauffe) et le piwi etait parfait donc surement le proprietaire d'avant (le premier et unique avant moi) qui n'avait pas été vigilant...

le bruit du scart de la carrera4 est vraiment mieux que le pse de la 4S...
Entièrement d'accord j'ai une 996 4s et les scart ultima récital sont top
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 28 juin 2014, 11:22

Message Envoyé
ERICdu77 a écrit :
@capmanu36

1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?

2:pour les amortos regarde ici ;) https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441

3: il y a bien une petite révision a faire dessus

4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?

5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel ;)
Oui c'est bien moi. Je pense que d'avoir l'avis d'autres personnes possesseurs en dehors du vendeur ou du mandataire me paraît interessant. Je pense que vous feriez pareil a ma place. Évidemment, je suis d'accord avec vous, rien ne vaut une visite et un essai. Mettez vous a ma place: acheter un vehicule sur lequel on sait qu'il y a des frais à faire, ce n'est pas forcément hyper engagent. J'essaie donc de prendre la température avant de faire n'importe quoi. Cordialement.
Répondre
4881 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 245